Recherche Plugins de COINS BungeeCord

KING6700

Aventurier
25 Août 2021
2
0
1
44
Bonjour/Bonsoir,

Je me rend ici aujourd'hui car après de nombreuse recherche je ne trouve pas spécialement ce que je recherche je vais m'expliquer.

Alors je cherche un Plugin BungeeCord pour pouvoir avoir une MONEY pour ma boutique qui sera IG, c'est a dire que mes joueurs feront /Boutique et il pourront payer leur grade grace au coins le soucis c'est que je ne trouve aucun plugin qui fonctionne sur BungeeCord avec l'enregistrement des données en MYSQL car c'est un Network donc il y a plusieurs serveur avec des mode de jeu différent, j'aimerais imaginon qu'un joueurs paye 500Coins et qu'il en dépense 100 sur le faction il devrait lui rester 400 a dépenser sur tout les serveurs si possible qu'il soit compatible avec placeholderApi

Je ne sais pas si j'ai bien expliquer mais si vous avez besoin que je vous donner d'autre details dite le moi :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi un plugin bungeecord si tu veux de toute façon qu'ils soit synchronisé avec MySQL.
Si c'est un plugin spigot mais connecté à ta base de donnée, ça va marcher... Tu met le même plugins sur tous les serveurs relié à la même base de donnée.


Cordialement,
Detobel36
 

KING6700

Aventurier
25 Août 2021
2
0
1
44
Salut,

Pourquoi un plugin bungeecord si tu veux de toute façon qu'ils soit synchronisé avec MySQL.
Si c'est un plugin spigot mais connecté à ta base de donnée, ça va marcher... Tu met le même plugins sur tous les serveurs relié à la même base de donnée.


Cordialement,
Detobel36
C'etait l'optimisation, après si c'est qu'un simple plugins de "Money" je ne pense pas que ça prennent enormement tu serait me conseiller un plugin Spigot?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'etait l'optimisation, après si c'est qu'un simple plugins de "Money" je ne pense pas que ça prennent enormement tu serait me conseiller un plugin Spigot?
L'optimisation ?
Au final le nombre de requête sera le même... (à peu près).

Je n'ai pas spécialement de plugin à te conseiller. Tu peux chercher "economy sql spigot" et tu devrais trouver ton bonheur. ;)
(je fais mes plugins moi-même depuis trop longtemps... je ne connais plus les plugins publics).


Cordialement,
Detobel36