Plugins de génération de monde

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Bonsoir,
Je cherche un plugin qui permet au serveur de créer un monde entre gimets parfait comme se mod : http://minecraft.fr/1-3-2-better-world-generation-3/
Parceque quand on a un monde avec des océans qui n'en finissent pas que les mines se superpose etc.

aussi je me demandais quelle plugin permet de stabiliser les portailles du nether pour que sa fasse comme en solo comme expliquer dans cette vidéo
mais en multi.

merci d'avance
 

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Regardes du coté de Terrain control
http://dev.bukkit.org/server-mods/terrain-control/
Faut mettre les mains dans le cambouis mais ça vaut le coup tant on peut faire de choses avec.


Si j'ai bien compris sa génére un monde qui ne ressemble en rien au monde de base générer par minecraft (se qui est super d'après le trailer) mais moi je voudrai juste améliorer la génération par déffaut comme dans mon exemple du mod. Je sais pas si tu vois comment je voudrais fair. Autre solution créer la map en solo et l'importer sur le serveur sa serais possible mais je sais pas si il faudrai générer la map en solo asser loin pour que sa puisse garder la meme génération en multi ou esque si je continue a la générer en multi sa vas garder le meme dévelopement que le mod m'étais en place?
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Ben si, justement. Tu peux demander de partir d'une map normale et modifier des variables ou partir de zéro et faire des trucs fantaisistes. Les deux sont possibles.
Si tu génères ta map en solo ce serait avec un mod pour avoir la génération que tu veux. A moins que tu ne passes des jours à générer chaque chunk tu ne t'en sortiras pas car le serveur refera une génération classique de la map donc tu auras les grosses falaises moches partout.
 

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Ben si, justement. Tu peux demander de partir d'une map normale et modifier des variables ou partir de zéro et faire des trucs fantaisistes. Les deux sont possibles.
Si tu génères ta map en solo ce serait avec un mod pour avoir la génération que tu veux. A moins que tu ne passes des jours à générer chaque chunk tu ne t'en sortiras pas car le serveur refera une génération classique de la map donc tu auras les grosses falaises moches partout.
dac merci