[Plugins] Mog's plugins

AlexMog

Aventurier
22 Février 2011
52
0
1
Salutations bande de fous ténébreux (et optionnellement minecraftiens!),
Je viens vous présenter aujourd'hui 2 nouveaux plugins développés par mes soins
smiley.gif
.
Allons y!

MogAntiGrief
Alors, MogAntiGrief est un AntiGrief très spécial.
En effet, il utilise une base de données interconnectés à tout les serveurs utilisant le plugin, et permet donc de stocker tout les Griefers des serveurs l'utilisant.
Imaginons qu'un Griefer X, celui-ci a été ajouté à la base de données par un administrateur de serveur, se connecte à un autre serveur ayant le même plugin. Eh bien, il se verra refuser l'entrée. Mais ne vous inquiétez pas! Si vous voulez tout de même autoriser l'entrée à cet odieux personnage, vous pouvez le rajouter à la Whitelist du plugin
wink.gif
. Vous pouvez aussi utiliser une blacklist "locale" pour uniquement bloquer un griefer sur votre serveur.

MogEloCalculator
Vous recherchez depuis longtemps un système de classement qui sort un peux de l'ordinaire? Eh bien MogEloCalculator est fait pour vous! Conçu par des ingénieurs de la NASA (bon ok... je déconnes!) il vous permettra d'avoir un système de classement par ELO (sisi, comme sur League Of Legends!)
Le plugin a besoin d'une base de données MySQL pour fonctionner, ce qui permet de mettre le classement sur son site très facilement! Elle est pas belle la vie?
grin.gif


Voilà!
J'attends vos retours avec impatience
smiley.gif
. Si vous avez des idées/propositions au niveau de ces plugins, ou d'autres idées de plugins, n'hésitez pas à m'en faire part
wink.gif
.

Cordialement & Amicalement,
AlexMog.
 

AlexMog

Aventurier
22 Février 2011
52
0
1
Salut,
Il s'agit d'un calcul d'Elo, L'Elo de base est de 1000 par joueurs. Chaque fois qu'un joueur tue un autre joueur, celui-ci gagne de l'Elo, équivalent à l'Elo de son adversaire. Celui qui a perdu perds de l'Elo, équivalent, là aussi, à l'Elo de son adversaire. Plus vous tuez quelqu'un de puissant, et plus vous gagnez de l'Elo. A contratio, si vous vous faites tuer par quelqu'un avec beaucoup moins d'Elo que vous, vous allez en perdre beaucoup.

Cordialement,
Alexmog.