Développeur [Plugins]Op Permissions

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
enleve le plugins pour le moment, voit se que sa fais et essaie de le trouver sans que le plugins soit intégré au serveur
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
J'ai retirere JSONAPI, pour le moment tout va bien. Après je sais que la faille se trouve dans le CMS. Si vous savez ou est la faille et comment la fixer faut pas hésiter
 

Spacious

Aventurier
8 Mars 2013
18
0
1
33
A 10 euro le Cms ^^

Essaye de allez sur le forum de CraftMyCms, et demande du support :D
 

NeoLicorne

Aventurier
12 Décembre 2015
16
0
2
24
Yop l'ami ne va pas sur CraftMyCMS moi en tant que hacker informaticien je ne conséille surtout pas un ami l'avait mit sur son serv

J'avait mis 1 mois a coder build tout. Un con est arrivé A mis une faille SQL Dans le cms Et comme un con il a modfier le nom des op par le sien

Et j'avait mis un mod ou tu fait /reset pour reset le serv et lui la spammé sur le CMS et le serv Des que ton serveur sera Terminé tu pourra me msg

Et je te dirai s'il est protégée PS: Essaye SamantCms assez dur a config mais simple et ne renferme pas bcp de faille tu essaye de crée

quelque dossier dedans avec des Trojan ou des Alert et ton serveur reposera en paix


Ps: Si tu as besoin d'aide un jour pas de probléme et JsonAPI ny est pour rien ces juste un simple plugin implantée dans le ftp Donc tkt pour y

rentrer faut Faire environ 1 semaine de nuit blanche j'ai deja fait 3 jours de nuit blanche par ce que le mec ma payé 20 € pour hack un serv

je pouvait pas refuser :) xDD et encore le mec avait comme mdp de console 1234 et si

Reprenons: Si tu es sous hebergeur met un long mdp genre : MiNeCrAfT123456Craft44MiNe Ps: je met 1 mois ou 2 sem!!

Et installe le plugin : AntiBotUltra Ces un Plugin pour contre l'attaque des bots sa fait crash le serv et avec un peux de config sa pe mettre des bots

op qui Op toutes les persones sur le serv


Dsl pour les fautes et Bonne continuation

th (19).jpg
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Sinon, prends tout simplement un autre CMS.
Pour supprimer le /op, je ne crois pas que cela soit possible, vu que plus de 100 lignes de codes sont basés sur cette commande.