Développeur [Plugins] PlanetGames - Recrute codeurs java pour plugins mini-jeux

Yomel99

Bucheron
24 Juin 2013
3
0
12
26
Présentation
Le serveur PlanetGames est un serveur de mini-jeux avec des maps créées spécialement pour le serveur (sur lesquelles le staff travail très dur depuis quelques mois), des mini-jeux uniques (pensés totalement par le staff du serveur), exemple: MobsWar, Dragon ,un KTP peut être, et d'autres...​
Petite vidéo pour vous montrer les maps déjà créées (la dernière est encore en construction).​
Recrutement
Nous recherchons des codeurs (plugins) expérimentés, qui pourraient créer les plugins dont nous avons besoin. Ces plugins seront surtout des plugins mini-jeux et quelques autres pour rendre le serveur plus vivant pour les joueurs.​
Nous aurions besoin pour cela de personnes sérieuses, matures et qui seraient disponibles régulièrement.​
Si vous êtes intéressés et prêts à nous aider, vous pouvez donner votre candidature juste en-dessous dans les commentaires ou rendez-vous dans la partie recrutement du site à l'adresse suivante: http://play-planetgames.fr/Recrutement.html
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette annonce, et en espérant que vous serez nombreux a répondre à cette demande.​
MERCI !​

Hum peut être que je me trompe de topic mais je lui avais pas dit une astuce pour les up? Car si c est bien ce topic pas de raison d avoir supprimer mon message :)