Semi-RP Plugins, Pvp, Crack=ON, No white-liste, NEW 24/7. [V1.1]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bean2111
  • Date de début Date de début

bean2111

Aventurier
12 Février 2012
42
0
1
34
Bonjours a tous je vous présente mon nouveau serveur ayant ouvert ses portes il y a a peux près 2 semaines. Nous avons déjà une cinquantaine de membres enregistré,...
Malheureusement suite a de nombreux problème, nous n'acceptons pas les version Non-Officiel.
Mais nous avons quand même des avantages, pas de white-liste et pas de /register sur le serveur.
Nous possédons les plugins suivant:
-Stargate
-BigBrother
-Ieconomy
-Lockette
-Groupmanager
-Métier (Bientôt)
-Factions (Bientôt)
Malheureusement nous sommes en 1.1 car nous attendons que nos plugins passe en 1.2 afin de vous offrir un confort de jeux maximal.

Nous possédons 3 villes, chacune possède ses propres règles.
Les voici:
-Aube: Ville principal au thèmes d'aménagement libre.
-Aurébois: Secondes ville qui a pour thèmes de construction le bois.
-Minecity: Troisième ville qui a pour thèmes le nouveauté, le moderne,...
-Lordcraft: Quatrièmes ville basée sur les chose plus ancienne, médiéval,...
Hors de ces trois villes là, nous possédons des endroit un peux plus récréatif je vais dire.
Les voici:
-Arcade: Zone libre ou vous pourrez y construire toute sorte de chose ayant un rapport avec les jeux, le pixelart,...
-Zone V.I.P: Cet zone n'est accessible que pour le V.I.P, dans cet zone vous pourrez construire ce qu'il vous plais et y faire ce que vous voulez s'est un peux l'endroit détente je vais dire. Car dans cet zone vous serrez en créative. Pour être V.I.P il vous faudra faire un dons régulièrement afin de financé le serveur.

Ps: A partir du mois prochain un serveur Mumble sera mit a votre disposition afin de pouvoir communiqué plus facilement avec les membres connecté.

Donc voila cet petite présentations est finie, nous vous attendons très nombreux sur notre serveur !
Voici l'ip de notre serveur: 77.111.251.228:25565

A bientôt j'espère !