PVP PvP/Factions, plugins 100% fonctionnels et WarZone évolutif ! [Heald's]

QuiZziXs

Aventurier
6 Avril 2014
34
3
3
33
Bonjour ou bonsoir cher Minecraftien(ne) !

Aujourd'hui je viens vous faire une présentation d'un serveur Français PvP/Factions crée po...

Maurice :'Quoi ? encore un PvP/Fac' ?! y'en a marre j'veux de l'originalité !!!'

Je pense que vous êtes un peut comme Maurice ces temps-ci... Trop de serveurs, beaucoup trop de serveurs, tenu pour certains par des enfants sans expérience et qui se ressemble encore et encore...

Mais je pense avoir trouvé quelque chose de pas mal, et qui tien la route.
Un serveur, PvP/Fac' mais retouché, retravaillé, pour vous apportez une autre vision de la chose.
Ce serveur ce nomme comme dit plus haut, Heald's.
Un de ces innombrables PvP/Factions qui essaye temps bien que mal de ce faire une petite place...
Ce serveur a pour but de vous faire redonner goût au 'vrai' PvP comme au bon vieux temps.

Tout commence par les plugins, plutôt soft, en effet Heald's détient un seul et unique plugin qui regroupe tout ce qu'il faut pour une bonne expérience du PvP et pour évitez les bugs qui sont les petits lags ou frises que certains joueurs peuvent rencontrer.

Par la suite, Heald's est basée sur ce que j'appelle très souvent, le MWP (move with players).
je vous explique tout cela : Move With player (en français, bouger avec les joueurs) et une sorte de 'mode' que le serveur va devoir suivre, sauf que la 'mode', c'est vous.
Tout le serveur va évoluer mais de façon exponentielle. En gros, Heald's va tout le temps changer en fonctions de ce que les joueurs demandent.
La WarZone va être la plus touchée. En effet, elle va s'habituée au style de PvP des joueurs pour que les moments de bagarres soient vraiment sans aucun problèmes et que les possibilités de fuites, pièges etc... soient toujours omis présents.
Ensuite, cela va toucher le staff, pour les sanctions par exemples, si nous avons une bonne communauté, mature, les erreurs commissent par les joueurs seront mois prisent en compte. Mais cela peut devenir très vite l’apocalypse si nous recevons une communauté complètement retardez mental.
Pour finir, le shop, les règles, le spawn serra aussi toucher par cette mode que vous seul peuvent changer.

En ce qui concerne le serveur, il est fermé pour l'instant. Nous travaillons toujours dessus.
Voici ce qui a déjà été réalisés :
-La boutique In-Game.
-Le spawn.
-La WarZone (en attente de joueurs)
-Le Staff.