Bonjour, je suis natwork79 fondateur d'un projet minecraft inédit et surtout unique, aujourd'hui étant donner que je fait tout sans rien demander a personne, je rencontre donc un problème il me faut un "plugins", le petit problème c'est que mes connaisance dans le domaine de la programmation sont limité "html css php mysql et c++", je vien donc ici pour recruter une ou un codeur java pour créer un plugins ou deux sa dépendera de comment le faire fonctionner.
Le plugins j'aimerai expliquer par micro via skype ce qui serais surement plus évident car la je suis sur mon téléphone a l'heure ou j'écrit ce post.
Voici mon skype: xyu-maxon
Je serais disponible que a partir de vendredi soir car c'est les examins donc.....
Le travail peut etre rémunérer suivant le travail fournis et la calités du plugins.
Cordialement natwork79.
Le plugins j'aimerai expliquer par micro via skype ce qui serais surement plus évident car la je suis sur mon téléphone a l'heure ou j'écrit ce post.
Voici mon skype: xyu-maxon
Je serais disponible que a partir de vendredi soir car c'est les examins donc.....
Le travail peut etre rémunérer suivant le travail fournis et la calités du plugins.
Cordialement natwork79.