Développeur [RECHERCHE] Codeur pour configurer tout les plugins de mon futur serveur SkyBlock.

rinoxegaming

Bucheron
5 Novembre 2017
1
0
12
33
Bonjour, je suis a la recherche d'un codeur, mes amis et moi sommes en train de créer un serveur Minecraft Skyblock. Je sais configurer des plugins mais sans plus, c'est pour cela que je fais appel a un codeur, je fais appel a vous.

]ce que nous cherchons]
Vous avez plus de 17Ans et vous êtes Quelqu'un qui sait coder courrement comme parler le francais, quelqu'un qui connais de nombreux plugins pour des mini jeux et skyblock ? vous pouvez être a deux ou tout seul pour ce projet. Sachez que vous ne serez pas rémunéré, comme les builders ou staff ^^.

[pour plus d'info]
le serveur sera un serveur Skyblock du genre l'époque des chateaux, chevaliers et tout.
nous voudrons créer un site internet avec des grades achetable sur internet.

[si vous êtes interessé]
Même si ce n'est qu'un nouveau serveur, je me dois de faire des recrutement, vous devez tout simplement rejoindre mon serveur discord: https://discord.gg/bcnQX3z et m'envoyer EN MP ! une petite lettre en disant ce dont vous êtes capables.

[Ce qu'on a deja fait]
Nous avons deja mis quelques plugins sur le serveur, comme essential et d'autres, que vous même jugerez comme utile, ou défectueux.