Plus de Monde = Plus de Possibilité

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
Bonsoir/Bonjour

Alors voila (hier) j'ia demandé comment faire pour mettre plusieurs monde sur un même serveur et ma réponse fut vite donner => MultiVerse

Cependant je ne trouve aps comment faire un systeme pour se téléporter via une porte sur plusieurs monde (j'ai vu sa sur un serveur on choisit ou on veut allez via une pancarte et on active un levier) et de plus je n'arrive pas a faire que quand on change de monde le stuff disparaisse (plus précisément avoir un stuff sur chaque monde sauf quand on va du monde principale au nether)

Donc j'explique plus préciséement : j'ai creer 2 Monde (un 3eme en cours) pour le moment et donc 2 portail (un eme en cours)

Alors j'iamerais que le Portail M permette que quand on se téléporte au portail P le stuff du monde M disparaisse pour un stuff spécial du monde P sachant que les droits du Monde M seront refuser sur le Monde P

Et ensuite pouvoir utiliser le stuff du monde M seulement sur le monde N et pouvoir repartir du Monde N sur le monde M avec les objets prit sur le Monde N

P = PVP
M = Monde de base
N = nether

Voili Voilou :)

Merci d'essayer de me répondre (et d'essayer de comprendre :p)

Salut salut,

Alors concernant les portails, voici les commandes données sur la page du plugin:
Command - /mvpc
Description - Command to create a new Portal entry from the players selected area.
Syntax - /mvpc {PORTALNAME}
Syntax - /mvpc {PORTALNAME} p:{PORTALNAME}
Syntax - /mvpc {PORTALNAME} w:{WORLDNAME}
Example - /mvpc nether w:nether
- 'w' means it's a world, this means the above command will make the portal teleport us to the spawn point of the 'nether' world.
Example - /mvpc nether p:netherportal
- 'p' means it's a portal, this means the above command will make the portal teleport us to a portal named 'netherportal'
Example - /mvpc nether
- No destination is given, a destination can be applied at a later date.
Permission - '- multiverse.portal.create'

Concernant les inventaires, je ne sais pas, mais ça m'intéresserait aussi !

Vianns a dit:
Salut salut,

Alors concernant les portails, voici les commandes données sur la page du plugin:
Command - /mvpc
Description - Command to create a new Portal entry from the players selected area.
Syntax - /mvpc {PORTALNAME}
Syntax - /mvpc {PORTALNAME} p:{PORTALNAME}
Syntax - /mvpc {PORTALNAME} w:{WORLDNAME}
Example - /mvpc nether w:nether
- 'w' means it's a world, this means the above command will make the portal teleport us to the spawn point of the 'nether' world.
Example - /mvpc nether p:netherportal
- 'p' means it's a portal, this means the above command will make the portal teleport us to a portal named 'netherportal'
Example - /mvpc nether
- No destination is given, a destination can be applied at a later date.
Permission - '- multiverse.portal.create'

Concernant les inventaires, je ne sais pas, mais ça m'intéresserait aussi !

de mémoire il existe un plugin augmentant la taille d'inventaire, et permettant un fonctionnement en multiworlds.
Peut-être que dans ces réglages on puisse limiter un inventaire par monde.

À creuser sur bukkit.org, depuis mon tel je pourrais pas donner plus d'infos dsl

J'ai trouver pour enlever els drotis faut creer un autre fichier YML dans le dossier permission mais je n'arrive tjrs pas a enlever l'inventaires T_T

Et y'a un soucit je pense que si j'enleve les drtois de essentials protect que sur une map (' -essentials.protect*' (je crois)) sa devrait enlever les protections non ?

Celui qui trouve le plugin pour les inventaire il le dit je vait faire ma petite recherche (je vous tien au courant ;))

petit up tjrs pas trouver le plugins pour les inventaires :/

http://plugins.bukkit.org/#ti=inventory&ta=all&au=

plusieurs plugin pour les inventaires je fait mes recherches :)