Résolu Plus de perte d'inventaire

terminatueur

Bucheron
20 Octobre 2011
19
1
12
32
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème bien chiant sur mon serveur (surtout pour un serveur survival...) en fait à chaque fois que je meurs je perds plus mon inventaire et ce sans aucune raison, j'ai été voir le gamerule keepinventory et il est bien sur false donc le problème vient pas de la....et j'ai été voir dans les plugins mais aucun s'occupe de ça....

Donc si quelqu'un aurait la solution je serais preneur car ce problème m’embête beaucoup, la liste de mes plugins au cas ou:

-anti cheat plus
-auth me
-cookiemonster
-dynmap
-essentials
-groupmanager
-groupmanagerpromote
-heroes
-iconomy
-itemcase
-monster apocalypse
-mythic mob
-no item
-playerspeedapi
-realweather (peut pas venir de celui la ou celui d'avant vu que je viens de les mettre...)
-terraincontrol
-vault



Aussi je suis op donc peut être que ça vient de la?(je suis en gamemode survival par contre) et pour l'instant je suis seul dessus donc je peux pas trop demander à quelqu'un d'autre de test...
 
Le fait que tu sois OP ne veut rien dire normalement ...
Tu as essayé d'enlever tout les plugins du serveur et de retester ?
 
J'ai "juste" à déplacer mes plugins dans un autre dossier et de les remettre après? j'ai pas envie de me foirer et de tout reconfigurer...
 
J'ai eu le problème un temps. ^^
Je suppose que tu utilise la super node '*' pour ton rang d'administration dans GroupManager.
Il y a probablement un de tes plugins qui a une node permettant de garder l'inventaire (à titre indicatif essentials.keepexp permet de garder l'xp lors de la mort), et la super node '*' englobe cette node là... :/
je pense que c'est une node de NoItems. Je regarde ça quand j'ai le temps. ;-)
 
Trouvé !
En fait j'ai mis mon boulot de côté pour chercher, c'était pas bien compliqué.
Voilà à quoi devrait ressembler les permissions de ton grade admin dans groupmanager :
Code:
- -noitem.ondeath.*
- '*'
 
Merci beaucoup pour ton aide le minaw mais tu parle de quel fichier dans groupmanager?

Celui à la racine du plugin ou celui dans le dossier world? Parce que j'ai beau chercher dans les fichiers à ces endroits je trouve pas ces lignes...(aucune ligne lié aux items d'ailleurs..)
 
Je parle du fichier où sont stockées les permissions de groupmanager. Je sais pas trop où c'est, je suis habitué à PEX. Tu trouvera pas noitem.ondeath.* car il faut le rajouter. ^^
 
Bon ben j'ai rajouté:

Code:
- -noitem.ondeath.*

Dans la partie essentiel admin de groupmanager donc ça me donne ça au final:
Code:
  g:essentials_admin:
    permissions:
    - -essentials.backup
    - -essentials.essentials
    - -essentials.setspawn
    - -essentials.reloadall
    - -essentials.plugin
    - -noitem.ondeath.*
    - essentials.*


Mais ça change rien je perd toujours pas mon inventaire.
 
Bon j'ai testé vite fait en enlevant chaque plugin et ça à l'air de venir du plugin noitem....


Justement à propos de ce plugin je l'avais mis car je voulais interdire un craft ou bien l'utilisation d'un item (je voulais interdire la poudre d'os pour rendre l'agriculture plus "dur" ) mais j'ai jamais réussi...

Sinon par rapport à mon problème initial je voie absolument d'ou le plugin peut faire ça vue qu'il y a strictement rien lié à ça...