plus d'info pour l'achat du jeu

adrienvdw

Aventurier
22 Mars 2012
1
0
1
27
bonjour je change bientôt d'ordi (5 mois) et c'est pour savoir si il y a un moyen de ''transférer'' l'achat du jeu ou si je doit l'acheter une fois pour celui ci et une autre fois pour celui que je vais avoir, merci de me répondre vite !!! :mobcreeper: