Bonjour à tous chers collègues minecraftiens!
Je précise avant toute chose, lisez bien il y a certaine chose que je ne sais pas faire et pourtant je reçois des demandes me demandant justement ce que je n'ai pas les capacités de faire!
Je précise qu'il faut acheter un nom de domaine!
Ce nom de domaine pourra ce configuré avec votre site imaginons:
"nomdusite.fr"ou .com .net etc...
pour l'ip du serveur:
"pvp.nomduserveur.fr:XXXX"
Il y a parfois besoin du port si vous en avez un sinon il n'en faut pas!
Le domaine peut donc ce faire avec beaucoup de "lien":
autres exemples:
"forum.nonduforum.fr"
"dynmap.nomduserveur.fr"
Je peux donc vous configurer ceci!
En tant qu'architecte je peux vous faire du style médiéval:
Info:texture pack: OcD pack by DisCo
exemple simple, mon hébergeur d'image:
http://redirections.pusku.com
Ce sont des sites très très simple à faire^^', je peux bien évidemment faire mieux en mettant un them français qui représente minecraft!
Je peux aussi faire un site entièrement coder pas non plus trop complexe pour moi mais, je ne maîtrise pas encore le PHP et je le maîtriserai sans doute d'ici 3 semaines(je travaille dessus) et je maîtrise presque le CSS ! L'HTML n'a pas trop de secret for me!
Pour les sites HTML/CSS je demanderai sans doute un peu de fond (argent) en fonction du travaille donné!
De 1)Je ne peux pas financer au de la de 15€!
De 2)Je tiens à savoir ce que serai ma récompense!
De 3)Toute demande de lancement de serveur je ne prends pas désoler, je suis la plus pour aider qu'autre chose!
Je gère très bien les plugins/commandes et pourrais vous aider en ce qui concerne de gérer un serveur!Bien que je n'y resterai pas non plus 1 siècle!
Je suis actuellement sur l'idée de me lancer dans un très gros projet de faire un magnifique serveur(le mien)!
Financement:Disponible
Serveur aide:Disponible
WebMaster:Disponible
Architecte:Disponible
Ip privé:Disponible
Je me permet de négocier le prix d'une demande!
Je me permet de refuser une commande en cours de route(pas quand je suis lancé depuis longtemps)
Je ne suis pas un hackeur comme tout les petits kikoos et pour preuve je me suis moi même fait hacker...;(
Affectueusement,
geekkidss
Introduction
Je fais aujourd'hui mon CV résumant ce que je sais faire!Je précise avant toute chose, lisez bien il y a certaine chose que je ne sais pas faire et pourtant je reçois des demandes me demandant justement ce que je n'ai pas les capacités de faire!
IP
Pour ce qui est de l'ip d'un serveur je peux éventuellement vous aidez avoir une ip à chiffre, je n'explique rien de ce qu'il faut faire dans mon CV, il suffit de me contacter pour que cela soit fait!Je précise qu'il faut acheter un nom de domaine!
Ce nom de domaine pourra ce configuré avec votre site imaginons:
"nomdusite.fr"ou .com .net etc...
pour l'ip du serveur:
"pvp.nomduserveur.fr:XXXX"
Il y a parfois besoin du port si vous en avez un sinon il n'en faut pas!
Le domaine peut donc ce faire avec beaucoup de "lien":
autres exemples:
"forum.nonduforum.fr"
"dynmap.nomduserveur.fr"
Je peux donc vous configurer ceci!
Architecte
En tant qu'architecte je peux vous faire du style médiéval:

Screen d'un temple fait par moi.
ou encore:

Place réaliser par moi et aider par un ami.
et aussi:

petite ville médiévale.
Je peux aussi faire dans un autre style:
Opéra de Lyon inspiré de kigyar69.
Voili voilou pour ce qui est de mon architecture!Info:texture pack: OcD pack by DisCo
WebMaster
Je peux vous faire un site propulsé par WordPress: gratuitementexemple simple, mon hébergeur d'image:
http://redirections.pusku.com
Ce sont des sites très très simple à faire^^', je peux bien évidemment faire mieux en mettant un them français qui représente minecraft!
Je peux aussi faire un site entièrement coder pas non plus trop complexe pour moi mais, je ne maîtrise pas encore le PHP et je le maîtriserai sans doute d'ici 3 semaines(je travaille dessus) et je maîtrise presque le CSS ! L'HTML n'a pas trop de secret for me!
Pour les sites HTML/CSS je demanderai sans doute un peu de fond (argent) en fonction du travaille donné!
Serveur
Je peux vous aidez par skype à faire un serveur bukkit!Bien que je vous conseille de l'hébergé !Le Dédié est encore mieux mais chère!Financeur
Je sais que je risque d'avoir beaucoup de demande de financement de quoi que ce soit!Mais je tiens à prévenir que je prendrai pas n'importe qu'elle demande pour financer un serveur ou autre!J'ai un budget mais il ne faut pas me prendre à la légère!De 1)Je ne peux pas financer au de la de 15€!
De 2)Je tiens à savoir ce que serai ma récompense!
De 3)Toute demande de lancement de serveur je ne prends pas désoler, je suis la plus pour aider qu'autre chose!
Autres...
Je gère très bien les plugins/commandes et pourrais vous aider en ce qui concerne de gérer un serveur!Bien que je n'y resterai pas non plus 1 siècle!
Informations nécessaires!
Je suis actuellement sur l'idée de me lancer dans un très gros projet de faire un magnifique serveur(le mien)!
Financement:Disponible
Serveur aide:Disponible
WebMaster:Disponible
Architecte:Disponible
Ip privé:Disponible
Informations à savoir!
Je me permet de négocier le prix d'une demande!
Je me permet de refuser une commande en cours de route(pas quand je suis lancé depuis longtemps)
Je ne suis pas un hackeur comme tout les petits kikoos et pour preuve je me suis moi même fait hacker...;(
Affectueusement,
geekkidss