Résolu Plus Disponible.

geekkidss

rien à dire
20 Mai 2013
54
3
28
Bonjour à tous chers collègues minecraftiens!

Introduction
Je fais aujourd'hui mon CV résumant ce que je sais faire!
Je précise avant toute chose, lisez bien il y a certaine chose que je ne sais pas faire et pourtant je reçois des demandes me demandant justement ce que je n'ai pas les capacités de faire!

IP
Pour ce qui est de l'ip d'un serveur je peux éventuellement vous aidez avoir une ip à chiffre, je n'explique rien de ce qu'il faut faire dans mon CV, il suffit de me contacter pour que cela soit fait!
Je précise qu'il faut acheter un nom de domaine!
Ce nom de domaine pourra ce configuré avec votre site imaginons:
"nomdusite.fr"ou .com .net etc...
pour l'ip du serveur:
"pvp.nomduserveur.fr:XXXX"
Il y a parfois besoin du port si vous en avez un sinon il n'en faut pas!
Le domaine peut donc ce faire avec beaucoup de "lien":
autres exemples:
"forum.nonduforum.fr"
"dynmap.nomduserveur.fr"

Je peux donc vous configurer ceci!

Architecte

En tant qu'architecte je peux vous faire du style médiéval:
2013-07-17_01.12.58-290x300.png
Screen d'un temple fait par moi.
ou encore:​
2013-08-24_20.26.21-300x168.png
Place réaliser par moi et aider par un ami.
et aussi:​
2013-08-24_20.16.21-300x154.png
petite ville médiévale.
Je peux aussi faire dans un autre style:
2013-07-12_21.17.16-300x154.png
Opéra de Lyon inspiré de kigyar69.
Voili voilou pour ce qui est de mon architecture!
Info:texture pack: OcD pack by DisCo

WebMaster
Je peux vous faire un site propulsé par WordPress: gratuitement
exemple simple, mon hébergeur d'image:
http://redirections.pusku.com
Ce sont des sites très très simple à faire^^', je peux bien évidemment faire mieux en mettant un them français qui représente minecraft!

Je peux aussi faire un site entièrement coder pas non plus trop complexe pour moi mais, je ne maîtrise pas encore le PHP et je le maîtriserai sans doute d'ici 3 semaines(je travaille dessus) et je maîtrise presque le CSS ! L'HTML n'a pas trop de secret for me!
Pour les sites HTML/CSS je demanderai sans doute un peu de fond (argent) en fonction du travaille donné!
Serveur
Je peux vous aidez par skype à faire un serveur bukkit!Bien que je vous conseille de l'hébergé !Le Dédié est encore mieux mais chère!

Financeur
Je sais que je risque d'avoir beaucoup de demande de financement de quoi que ce soit!Mais je tiens à prévenir que je prendrai pas n'importe qu'elle demande pour financer un serveur ou autre!J'ai un budget mais il ne faut pas me prendre à la légère!
De 1)Je ne peux pas financer au de la de 15€!
De 2)Je tiens à savoir ce que serai ma récompense!
De 3)Toute demande de lancement de serveur je ne prends pas désoler, je suis la plus pour aider qu'autre chose!

Autres...

Je gère très bien les plugins/commandes et pourrais vous aider en ce qui concerne de gérer un serveur!Bien que je n'y resterai pas non plus 1 siècle!

Informations nécessaires!

Je suis actuellement sur l'idée de me lancer dans un très gros projet de faire un magnifique serveur(le mien)!
Financement:Disponible
Serveur aide:Disponible
WebMaster:Disponible
Architecte:Disponible
Ip privé:Disponible

Informations à savoir!

Je me permet de négocier le prix d'une demande!
Je me permet de refuser une commande en cours de route(pas quand je suis lancé depuis longtemps)
Je ne suis pas un hackeur comme tout les petits kikoos et pour preuve je me suis moi même fait hacker...;(

Affectueusement,
geekkidss

Salut ! Ton CV m'intéresse, t'as l'air sympa et mature ! Ajoute moi sur Skype : Metalokill1 :D
Le serveur s'appelle Abilithea et est semi-RP médiéval, on a déjà un forum mais on est entièrement en construction :3

Bonjour, notre serveur débute (on pense ouvrir dans le mois).
Ce serait un Semi-Rp avec quêtes de type médiéval.
Pour tout ce qui est de toi:
Donc j'aurai besoin de toi car on a un énorme problème!
Notre offre se termine dans 5 jours!
Et nous n'avons actuellement qu'une personne qui puisse payer (car moi je ne pourrai payer que le wekk-end prochain) malheureusement, cette personne n'a pas donné aucune nouvelle depuis le 5/09 (c'était aussi un admin dev' qui a énormément aidé).
Donc nous avons besoin de toi pour pour le financement (quand cas de problème comme celui cité au-dessus), pour nus faire un site qui pourrait être finit dans 2 mois maximum (étant-donné que nous avons besoin de bande passante, boutique, forum et que tu n'est pas encore près).
Et aussi pour aider pour le serveur.
Donc "aider" j'entends par là aider en tant qu'architecte mais aussi en tant que modérateur.
Voilà, on se parle en MP si ça te plait sinon, Bonne continuation et je te souhaite de trouver une place dans un staff ! :)
Cordialement

Salut à toi geekkidss , j'ai lus ton petit CV et j'ai adoré , c'est presque trop beau.. Un webmaster qui fait excellent architecte en même Temp! Je suis actuellement sur un projet que j'ai commencé hier (aucune vraie construction j'ai acheté le serveur pour faire la map hier!). Nous sommes trois pour l'instant mais aucun architecte malheureusement!

Mon serveur , ah non LE serveur sera un pvp faction , avec tnt ou sans je ne sais pas encore. Je compte offrir aux joueurs une expérience de jeu assez large c'est à dire que je veux leurs permettre de faire le plus de pvp différents grâce à des plugin ou autres.

De mon cotés j'ai 16 ans , je rentre sur mes 17 en décembre , j'ai déjà essayé de créer ce serveur mais le projet a était abandonné car mon ancien ordinateur a rendue l'âme (Paix à son âme..). Il y a une semaine j'étais encore co-admin du serveur pvp faction daelicraft (c'est là où j'ai eu le coup de foudre pour le pvp) mais le fondateur m'a bannis et remplacé sans savoir pourquoi , j'étais déconnecté et il m'a supprimé skype.. Enfin bon je vais pas faire un long paragraphe sur moi , ce qui est important c'est toi , que j'arrive à te recruter ! Je ne partage pas!

Pour plus de précisions tu peux me contacter via skype : mayen.simplement , par mp ou me répondre par commentaire.

En espérant que tu sois mien.. (N'ais pas peur , ceci est une BLAGUE). Cordialement Wougix

Salut !
Pourrions nous discuter par skype ? (brennius2705)
Je voudrais te proposer une place d'architecte et de webmaster.

Salut à toi Geekkids,
Je suis très intéressé par ton CV et tes compétences, c'est pour cela que je t'invite à jeter un coup d’œil à ceci et à m'ajouter sur skype Lirsos. Je ne met pas plus de détails, détails que tu pourra avoir en me posant toutes les questions que tu désires sur le projet et le rôle que tu aura à y jouer si tu acceptes mon invitation.
Dans l'attente d'une réponse positive, je te dis à bientôt !
Lirsos.