Modérateur Autre [CV] Franfran1290 - Administrateur / Responsable Staff - PLUS DISPONIBLE

franfran1290

Architecte en herbe
21 Juillet 2011
36
1
68
Bonjour,

Je me présente, François, 22 ans, résidant en Belgique et jouant à Minecraft depuis 2010.

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon CV pour pourvoir un poste en tant qu'Administrateur ou Responsable Staff au sein de votre projet de serveur Minecraft.

Je travaille dans l'informatique, au contact constant de mes clients et je gère ma propre équipe. Je suis donc à l'aise dans un groupe et sais faire cohésion d'équipe tout en sachant me faire respecter et je suis à l'aise avec la parole avec d'autres personnes.

J'ai de l'expérience dans ce domaine grâce à mon passage dans l'administration (en tant que Super-Modérateur) des serveurs NationsGlory (Grey et Conquest) pendant 1 an. J'ai aussi acquis de l'expérience sur divers projet de serveur n'ayant jamais fait surface.

Pour de plus amples informations, je vous propose de me contacter via Discord, je serai ravi de répondre à vos questions : franfran1290#6514

En vous souhaitant une bonne journée

Franfran1290
 

Folkers

Aventurier
30 Août 2020
10
1
3
21
Bonjour,

Nous avons pu remarquer votre demande d'un poste de responsable staff sur un serveur. Et votre demande nous a intéressé.

Notre projet est ambitieux et innovant. Nous avons une communauté de 300 membres Discord. Je me ferrais un plaisir de tout vous expliquer en vocal sur Discord.
Voici notre Discord https://discord.gg/HxckUMA

Cordialement Folkers