Bonjour, J'arrive à introduire mon loggin par contre impossible ensuite d'entrer dans le jeu. L'écran reste noir. J'ai déjà essayé d'attendre plus d'une demi-heure, mais rien ne s'est produit. Que dois-je faire? (J'ai la version payante du jeu bien sûr...). Encore une chose, tout fonctionnait très bien et d'un jour à l'autre plus possible!!! J'attends impatiemment de vos nouvelles car je meurs d'envie d'y jouer à nouveau...

