Plus possible d'entrer dans minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion indem9
  • Date de début Date de début

indem9

Aventurier
12 Mars 2013
6
0
1
25
Bonjour, J'arrive à introduire mon loggin par contre impossible ensuite d'entrer dans le jeu. L'écran reste noir. J'ai déjà essayé d'attendre plus d'une demi-heure, mais rien ne s'est produit. Que dois-je faire? (J'ai la version payante du jeu bien sûr...). Encore une chose, tout fonctionnait très bien et d'un jour à l'autre plus possible!!! J'attends impatiemment de vos nouvelles car je meurs d'envie d'y jouer à nouveau...

Cela dépend si tu as un ordinateur 64 ou 32 bits.
Si tu as windows xp, tu as un système 32 bits
Si tu as vista/7/8, fait un clic droit sur ordinateur puis propriété. De devrait voir une ligne : Type du système

Donc si tu as un système du type :
64 bits : jre-7u17-windows-x64.exe
32 bits : jre-7u17-windows-i586.exe

Et bien si tu est en 32 bits, une des deux version avec de x86; sinon c'est le 64bits (x64)
Si tu ne sait pas regarde dans ton dossier C:\ , si tu as un dossier qui s'appel "Program Files x86" ou quelque chose dans ce genre c'est que tu est en 32 bits.

Et bien si tu est en 32 bits, une des deux version avec de x86; sinon c'est le 64bits (x64)
Si tu ne sait pas regarde dans ton dossier C:\ , si tu as un dossier qui s'appel "Program Files x86" ou quelque chose dans ce genre c'est que tu est en 32 bits.
Faux, ma technique est meilleur pour le type de système :p
Sinon tu peux aussi le voir depuis C:\ mais ça ce présente comme ça :
32 bits :
C:\Program Files <- tout les programmes 32 bits
64 bits :
C:\Program Files <- tout les programmes 64 bits
C:\Program Files (x86) <- tout les progammes 32 bits

Un ordinateur 64 bits peut aussi faire fonctionner des programmes 32, mais il y a une perte d’efficacité. Et revanche les pc 32 bits ne peuvent pas lire de programme 64

Chez moi, aucune solution ne marche.

Le message d'erreur est :

Error : Unable to access jarfile Minecraft.exe
Appuyez sur une touche pour continuer.

Qu'est ce qu'il se passe ?