Configuration Plusieur maps !

ShunexPvPminecraft

Aventurier
1 Février 2014
35
0
1
29
Bonjour,

Je cherche un moyen d'avoir plusieur maps, pour par exemple, des hungergames que je télécharge une map hunger games, et quand on clique sur un panneau dans le vraie monde, ça nous tp dans l'autre map pour faire un hg et que quand les gens parle dans la map HungerGames, ceux qui sont dans la vraie map ne voit pas ce qu'il disent et aussi je cherche un bon plugin HungerGames ! avec /kit ect .. ! :)

Cherche un peu! pour le multimonde il y a Mutiverse avec un tuto complet sur minecraft.fr, le seul petit truc qui n'est pas précisé c'est que si tu utilise essential oublie pas de modifier ta config (d'essential) pour qu'il prenne les spawn des map et ne pas respawn sur ton monde "d'origine" à chaque fois. Il y a également des addons pour les différents type de portail que je te laisse découvrir :)
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-core/

Salut,
Je cherche un moyen d'avoir plusieur maps, pour par exemple, des hungergames que je télécharge une map hunger games, et quand on clique sur un panneau dans le vraie monde, ça nous tp dans l'autre map pour faire un hg et que quand les gens parle dans la map HungerGames, ceux qui sont dans la vraie map ne voit pas ce qu'il disent et aussi je cherche un bon plugin HungerGames ! avec /kit ect .. ! :)

Si ton but est de faire un gros truc, avec une map qui se reset, ... Le mieux est d'avoir plusieurs serveurs ;)
Mais bon, cela devient tout de suite plus complexe et plus coûteux ;)

Cordialement,
Detobel36

PS: sur mon serveur par exemple, on a un HungerGames sur un autre serveur mais accessible depuis le lobby.