Plusieurs de question pour mon futur serveur !

Commando92s

Aventurier
2 Juin 2012
5
0
1
124
Salut tout le monde! :D
(Premier poste sur ce fo-fo, chui super content yeah)
J'aimerais vous poser plusieurs questions concernant la création d'un serveur.
Je comptes créer un serveur via nitroserv, le truc c'est que je m'y connais pas du tout en serveur !
Mes questions sont donc : Sera t'il possible d'introduire les "give" et le "fly" dans mon serveur?
Pourrais-je effacer les noms des joueurs IG (via un plug-in ou quoi) ?
Sera t-il possible que des joueurs possédant une version crackée de minecraft puissent rejoindre mon serveur?
Voilà, et je pense que j'en posterais au fur et à mesure !
Merci beaucoup de vos réponses! :)
Bye, Cordialement Commando.
 
- Le give est possible sur les serveurs Vanilla donc oui. Pour le fly il te faudrait un plugin mais c'est pas pratique, mieux vaut prendre un mod (CJB, ou mieux pour le fly : Zombe pack) Sinon tu peux aussi voler en passant en creative.
- Pour les noms, tu peux mettre un surnom aux joueurs avec le plugin Essentials que la majorité des serveurs ont.
- Oui, il suffit de mettre la ligne online-mode sur false
 
Ok mais je compte créer un serveur sur NitroServ. Quand je le paierais, je le récupererais sous forme de fichier après? Comme tu le dis pour les plug-in et tout?
 
Quand tu le payes, (pour faire simple) ils te louent un serveur auquel tu as accès par le protocole FTP. Ca te permet de voir le serveur sous forme de dossiers et de fichiers.
Donc tu peux transférer un serveur déjà fait chez toi sur ton serveur Nitroserv et inversement.
 
Ah ok j'ai à peu près compris :D Merci à toi ^^
Une fois le serveur payé, je reviendrais surement sur ce topic pour poser des questions !
Encore une fois, merci de ton aide :)
 
Voilà, j'ai téléchargé et installer mon serveur via nitroserv, et maintenant, malgré les nombreux tutos que j'ai vu je comprends rien ! Comment ajouter un utilisateur? Comment ouvrir le serveur?