Développeur Plusieurs postes à pourvoir

Legendaryfr

Aventurier
21 Mai 2015
7
0
7
tech-network.fr
Bonjour à vous chers mineurs passionnés par les mines de diamant.

Dans le cadre du "projet Mirabelle" de notre plateforme, nous avons lancé le développement d'un serveur Minecraft. Il va de soit, que l'ouverture d'un serveur de jeu de ce type, entraîne tout une organisation particulièrement complexe et d'une importance assez lourde.
Un certain nombre de postes sont à pouvoir, et vous seront dévoilés un peu plus bas. Nous sommes à la recherche d'une qualité optimale, ce qui entraînera des conditions / exigences renforcées.

Comme dit précédemment, plusieurs postes sont à promouvoir :
  • celui de chef de projet, x1 poste : le chef de projet a comme objectif de gérer un groupe de travail, de personnes (généralement de 3-4 personnes, des fois moins). En tant que développeur, il a comme mission d'organiser le travail d'équipe : répartition des tâches, organisation du développement. Nécessite d'avoir un bon niveau de développement, de gestion d'une équipe, d'aimer travailler en équipe, d'avoir un minimum d'une heure par jour de disponibilité.
  • celui de développeurs, x3 postes : ce poste consiste à développer des applications (plugin) pour le serveur Minecraft. Nécessite un très bon niveau en développement Java notamment. Un minimum d'une à deux heures régulier.
  • celui d'animateur, appelé aussi modérateur, x1 poste : ce poste nécessite des compétences de gestion, d'animation. Il y possibilité que nous formons une personne à ce poste, sur engagement. L'âge requis est 15 ans, une présence régulière est recommandée.
Tout les postes sont soumis à un entretien, textuel ou vocal, sous réserve des disponibilités de notre côté.
Nous sommes disponibles pour toute demande d'informations complémentaires.
Pour nous faire parvenir vos candidatures, envoyez les par email à l'adresse mail suivante : [email protected]
Merci de m'avoir lu.
Legendary.

Bonjour à tous !
Nous sommes toujours à la recherche des postes suivants :
  • celui de chef de projet, x1 poste : le chef de projet a comme objectif de gérer un groupe de travail, de personnes (généralement de 3-4 personnes, des fois moins). En tant que développeur, il a comme mission d'organiser le travail d'équipe : répartition des tâches, organisation du développement. Nécessite d'avoir un bon niveau de développement, de gestion d'une équipe, d'aimer travailler en équipe, d'avoir un minimum d'une heure par jour de disponibilité.
  • celui de développeurs, x3 postes : ce poste consiste à développer des applications (plugin) pour le serveur Minecraft. Nécessite un très bon niveau en développement Java notamment. Un minimum d'une à deux heures régulier.
N'hésitez pas si vous avez des questions à nous le demander en répondant à ce sujet, ou en me contactant par message privé.
Pour nous faire parvenir vos candidatures, envoyez les par email à l'adresse mail suivante : [email protected] ou pas message privé sur ma boite personnel :)
Legendary, ++

Salut je m’appelle Gaëtan je suis assez bon en gestion de groupe si tu es intéressé .
Mon skype > Gaetan5426