Plugin Plusieurs problèmes énervant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blizard
  • Date de début Date de début
Detobel, pour le problème 1, sa fonctionne avant que le membre se register, mais ensuite sa le spawn n'import où...

Ps: pour le 2éme, tu pourrait me donner le lien de ton tuto? j'ai chercher dans tes discussions mais je me suis vite décourager avec le nombre x)

Salut,

1. Va voir la config de ton plugin d'autentification.

2. T'est pas très malin toi... J'ai plus de 3000 messages xD
Va plus tôt dans la partie tutoriel... Tu va voir que j'ai fait un sommaire des tutoriels... Et bien c'est le 1er xD
Et puis si t'a un grand écran, tu devrai voir ma signature au complet. Et dans ce cas, le lien vers le tuto.

Cordialement,
Detobel36

Et puis si t'a un grand écran, tu devrai voir ma signature au complet. Et dans ce cas, le lien vers le tuto.

Pas besoin d'avoir un grand écran suffi juste d'être sur GNU/Linux et tout passe nikel (je suis sur un portable de 15") :p

Sinon tu doit faire la commande pour tout les monde que tu utilise donc si tu utilise pas multiverse ou un autre plugin de multi monde les 3 nom d'origine des mondes sont :

- world
- world_nether
- world_the_end

Je sais que sur PermissionsEx il faut faire comme ça :eek:

Cordialement chatalex

Pas besoin d'avoir un grand écran suffi juste d'être sur GNU/Linux et tout passe nikel (je suis sur un portable de 15") :p

Sinon tu doit faire la commande pour tout les monde que tu utilise donc si tu utilise pas multiverse ou un autre plugin de multi monde les 3 nom d'origine des mondes sont:

Oula, je t’arrête tout de suite, j'ai 21 mondes :p

Merci detobel, j'avais toucher aux mirrors, car avant la boutique j'en avait pas besoins :cool: <-- mais sa c'était avant.

Bon, pour mon deuxième problème? car la j'en ait assez marre que mes membres spawnent au dessus ou en dessous du spawn x)

Cordialement chatalex Blizard.

Mes plugin sont: MultiWorld, GroupManager, PTweaks, WorldEdit, VoxelSniper, StarterKit, PersonalChest, Quests, Vault, DACv2, CookieMonster, WorldGuard, PvPHeadDrop, CensorShip, HeroicDeathPlus, AutoMessage, Punishmental, MoreRecipes, iConomy, SurvivalGames, Permissions, BKCommonLib, Timeismoney, Lockette, Infected, Essentials, Ports, Citizens, Jobs, EssentialsProtect, ServerSigns, EssentialsSpawn, PluginsBaker, AZRank, EssentialsAntiBuild, dynmap, CommandDelayer, xAuth, ChestShop, EssentialsChat, SimpleRegionMarket, JSONAPI (oui sa en fait pas mal).

• J'aime
Reactions: Detobel36
Mes plugin sont: MultiWorld, GroupManager, PTweaks, WorldEdit, VoxelSniper, StarterKit, PersonalChest, Quests, Vault, DACv2, CookieMonster, WorldGuard, PvPHeadDrop, CensorShip, HeroicDeathPlus, AutoMessage, Punishmental, MoreRecipes, iConomy, SurvivalGames, Permissions, BKCommonLib, Timeismoney, Lockette, Infected, Essentials, Ports, Citizens, Jobs, EssentialsProtect, ServerSigns, EssentialsSpawn, PluginsBaker, AZRank, EssentialsAntiBuild, dynmap, CommandDelayer, xAuth, ChestShop, EssentialsChat, SimpleRegionMarket, JSONAPI (oui sa en fait pas mal).