Plusieurs problèmes avec mes serveurs

rsquatre

Doge
1 Mars 2013
203
7
125
France
Bonjour,
Tu dois te tromper car je viens d'essayer la solution d'Edwins et je confirme que cela marche. J'ai essayé sur le fichier langage d'un craftbukkit et après l'avoir convertit en UTF-8 les accents et autres s'affichent correctement.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Pourtant, moi rien ne fonctionne est-ce normal? J'utilise Windows 8 avec Notepad++ et j'ai choisi UTF8 et aussi UTB8 sans boms, toujours rien, rien ne fonctionne pourquoi? Et j'ai cela avec TOUT mes plugins... :( Une solution svp?
 

rsquatre

Doge
1 Mars 2013
203
7
125
France
Est-ce que tu utilise bien la fonction "Convertir en UTF-8" et non pas "Encodage UTF-8" ? J'ai déjà vu des gens faire cette erreur, à par ça je ne vois pas ce que ça peut être =/
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Toujours le même problème :( Une autre solution, svp ? Ça me serait vraiment utile, si je pourrais ajouter des accents dans les traduxctions, sinon ce n'est pas du français :(
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Ça ne fonctionne toujours pas :( Une autre solution si possible...
Sinon ce n,est pas grave, je ne mettrais pas d'accents, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je ne peux pas mettre d'accents... Pour les apostrophes ( ' ) je dois en mettre: ' ' pour que ça foncitonne, mais il existe pas un truc dans le même genre pour les accents? \é\ , ç ne fonctionne pas, le unicode non plus, le UTF8 non plus, le utf8 sans-bom non plus...rien ne
foncitonne :(

Merci quand même de m,aider. :) C'est très apprécié
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Toujours le même problème même avec la réinstallation :( Pourquoi?

J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait avec Bungeecord et qui voudrait Skype