Problèmes avec plusieurs plug-ins

manver03

Aventurier
13 Novembre 2014
5
0
1
28
(Problème sur mon serveur 1.7.2 Bukkit)
Bonsoir, minecraftiens, voilà mon problème: commençont d'abord par citer quelques-uns des plug-ins que je détiens: Plotshop, GroupManager, Vault, Iconomy, Shop, Worldguard, Essentials.

Problème n°1: (peut-être à cause de GroupManager ?) les citoyens ne peuvent pas ramasser d'items et je ne trouve pas la permission pour résoudre cela. (Je ne trouve pas également la permission pour qu'un Citoyen puisse manger). (car ils n'ont pas la permissions pour, je ne comprends pas pourquoi.)

n°2: (Problème peut être a cause soit de GroupManager , sois de WorldGuard ou de Plotshop ?) Quand un citoyen achète une parecelle (plotshop), il ne peut ni construire, ni casser dans sa parecelle. (donc besoin d'une solution sachant que dans GroupManager si je met build: true pour les Citoyens, WorldGuard ne servirai à rien. (oui car je veut juste qu'ils construisent et cassent dans leur parecelles)).

n°3: (WorldGuard/WorldEdit/GroupManager) Je voudrais savoir (à un endroit de la map) comment je pourrais faire pour rendre cette région (donc l' "endroit de la map) non Cuboïd (Cuboïd = Impossible de poser, casser) pour que les Citoyens puissent prendre leurs ressources (donc miner, etc).

Sa sera tout :-/ Merci
(J'espère que vous pourrez m'aider !)