plusieurs setblock

Antho_57

Architecte en herbe
6 Décembre 2013
144
7
125
30
Bonjour,

donc voila je vais ici vous expliquer mon souhait et mon problème.

Je suis actuellement dans la création de mon serveur pvp et RP, pour le RP on souhaite faire des chemins qui ne reste qu'un certain temps, donc nous avons pensé à faire des setblock ou l'on pose le bloc, puis au bout d'un moment (soit une "fonction" si cela existe directement dans le CB ou alors à l'aide des répéteur.

donc une fois le chemin effectué et après sa disparition, il faut effectuer cette action identique mais pour un autre chemin (même principe que les escaliers en Poudlard en gros).

Le souci pour le moment c'est que si on doit poser un CB par block, ça risque très rapidement de surcharger le serveur et provoquer des laggs.

J'aimerais donc savoir si vous connaissez un moyen pour faire cela avec le moins de CB possible.

Merci d'avance.
Antho.

Essaye par des /clone, même si il faut pas en abuser on plus ;)

mais ça t'intéresse pas de prendre part au projet ?

je connais pas du tout les CB :S

tu me laisses, comme ça, tu m'abandonnes, après tout ce qu'on a vécu XD.

Merci en tout cas, et si jamais tu es moins occupé à un moment, dit moi.

Il faut que je le fasse John... x)
Bref, tu peux demander de l'aide ici, quelques personnes et moi-même se feront un plaisir de t'aider, il faudrait juste que tu postes, par exemple, quelques screens de ce que tu veux faire voire des explications plus détaillées ! ^^

Effectivement, le /clone est très utile, mais si ton chemin est uniforme, un /fill est très économique.
mais ça t'intéresse pas de prendre part au projet ?

je connais pas du tout les CB :S
Plutôt que de demander de te remplacer, apprends le langage des C.B. ! Il n'est pas très compliqué et une fois que tu le sauras, tu n'auras plus aucun problème. De plus, de nombreux cours existent.:rechercher:
exemple pour /clone :
fr-minecraft.net/commande-clone-cmd.html

• J'aime
Reactions: Oromis