Shaytan

Responsable Mini-Games chez Plutonia
29 Mai 2016
18
3
4
27
www.plutonia-mc.fr
1464537041-chartegraphique2.jpg
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Votre serveur semble ne pas respecter les EULA... Ce qui ne m'étonne pas venant d'un PVP-Faction.
 

Shaytan

Responsable Mini-Games chez Plutonia
29 Mai 2016
18
3
4
27
www.plutonia-mc.fr
Bonjour Ezorix,
Je n'ai rien à voir directement avec le serveur actuellement en ligne de Plutonia, et ne suis chez eux que pour réaliser un projet de Mini-Games.
De mon côté, nous resterons dans la mesure du possible conforme aux EULA, qui disons le franchement, sont tellement de plus en plus complexes qu'un serveur ayant un nombre de charges élevés permettant d'assurer confort et qualité à la communauté présente sur celui-ci ne serait ouvrable que par des personnes pouvant engager, à perte, des coûts astronomiques afin de supporter toute l'infrastructure.

Je vous remercie de votre message,
Amicalement,
Shaytan.
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
De mon côté, nous resterons dans la mesure du possible conforme aux EULA, qui disons le franchement, sont tellement de plus en plus complexes qu'un serveur ayant un nombre de charges élevés permettant d'assurer confort et qualité à la communauté présente sur celui-ci ne serait ouvrable que par des personnes pouvant engager, à perte, des coûts astronomiques afin de supporter toute l'infrastructure.
Généralement sur un jeux vidéo, on est la pour se divertir, pas pour se faire de l'argent, si l'on n'est pas capable de faire un srveur qui respecte les règle de ce jeu c'est a ses risque et péril.
 

Shaytan

Responsable Mini-Games chez Plutonia
29 Mai 2016
18
3
4
27
www.plutonia-mc.fr
Généralement sur un jeux vidéo, on est la pour se divertir, pas pour se faire de l'argent, si l'on n'est pas capable de faire un srveur qui respecte les règle de ce jeu c'est a ses risque et péril.
En quoi l'argent empêche-t-il de se divertir ? De plus, vous juger un projet vis-à vis de ses semblables, alors que le notre n'a même pas encore vue le jour, tout est un peu hâtif non ?
Cet éternel débat autour des EULA me fait bien rire quand ses fervents défenseur n'ont jamais de solutions. Si les EULA étaient respectées par tous (ce qui est une fin en soit), vous seriez bien moins divertis sur votre jeux vidéos.

Quoi qu'il en soit, nous ouvrirons notre serveur Mini-Jeux en respectant les EULA en ayant pour objectif de ne jamais les enfreindre.

Amicalement,
Shaytan.
 

Shaytan

Responsable Mini-Games chez Plutonia
29 Mai 2016
18
3
4
27
www.plutonia-mc.fr
Bonjour,
Une équipe ~ 30 personnes est désormais constituée, cependant, nous ne cessons pas pour autant les recrutements.
N'hésitez pas à me contacter !

Amicalement,
Shaytan.
 

Shaytan

Responsable Mini-Games chez Plutonia
29 Mai 2016
18
3
4
27
www.plutonia-mc.fr
Bonjour,
Le projet continue d'avance et se terminera pendant les vacances d'été. Nous recherchons cependant toujours des développeurs afin de pouvoir sortir des modes de jeux toujours plus ambitieux et innovants, et ceux, le plus rapidement possible, sans pour autant perdre en qualité !
N'hésitez pas à me contacter !

Amicalement,
Shaytan.
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Je suis intéressé par le poste de développeur java, j'ai 16 ans, je maîtrise bien l'api de spigot et je développe depuis 4 ans.
 
  • J'aime
Reactions: Shaytan

WeggFire

Aventurier
1 Septembre 2016
10
0
2
23
Bonjour je suis builder et je suis intéressé par ce projet donc le recrutement est il toujours d'actualité ?