PNJ d'accueil

Willou75

Bucheron
19 Octobre 2015
48
0
11
31
Salut minecraftien minecraftienne !

Je suis actuellement sur un projet surement impossible a réaliser mais je tenais a connaitre votre avis.
Alors voilà, je voudrais qu'a l'arrivée sur mon serveur il y'ai un PNJ avec plusieurs conversations dont une où on pourrait choisir 3 des X métiers de Jobs et qu'ensuite il nous envoie vers un autre PNJ qui nous propose une parcelle de terrain gratuite pour les nouveaux.

Je vous remercie d'avance, Willou.

PS: Je suis sous Cauldron 1.7.10.

C'était ironique ? J'ai déja CustomNPC mais je ne vois pas comment faire ça et c'est écris dans aucun tuto..

Et bien avec les NPC tu peux leur creer des dialogues, avec plusieurs réponses possibles, toussa toussa

Oui ça je sais.. Mais pour les métiers on est censé les avoir avec des commandes, donc je demande si il est possible qu'un pnj puisse nous donner les metiers via les dialogues.. ;)

Tu peux faire en sorte que le NPC te teleporte sur une plaque de pression avec un command block qui te fera les commandes ^^

Ah je pensais qu'un PNJ pouvait faire exécuter une commande via nos réponses dans la discussion..
C'est donc impossible ?:(

J'ai fouiné un peu dans les possibilités de CustomNPC et j'ai vu que dans les discussions on pouvait intégrer des Commandes ! J'ai donc essayé la commande "/jobs join Bucheron" mais ça ne fait rien..