Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espere tous simplement que l'on pourra désactiver les villages PNJ en Multijoueur sinon j'imagine pas le bordel si il s'installe quelque part et gène tous le monde.
Sa va mal allez !
En parlant d'expérience.. comment cela va fonctionner ? et que va t'on obtenir avec cette expérience.
J'espere tous simplement que l'on pourra désactiver les villages PNJ en Multijoueur sinon j'imagine pas le bordel si il s'installe quelque part et gène tous le monde.
Sa va mal allez !
En parlant d'expérience.. comment cela va fonctionner ? et que va t'on obtenir avec cette expérience.
Le truc bête c'est si sa marche par " level up " dans la 1.8, imaginons que le village gêne notre zone d'habitation ou notre zone libre pour des futurs construction.
Nous devons détruire le village PNJ en question mais le problème si c'est pour perdre de l'exp gagner auparavant c'est pas très cool.
Il gêne et te font perdre de l'exp ! Lolz
Tu sais les villages seront là à la génération de la map, donc il te suffira de te mettre assez loin d'un village pour être tranquille, ils ne vont pas apparaître au milieu de ta maison.
Oui mais en multijoueur.. ma map est déjà générer et il y a pas mal de construction et des zones immense pouvant inciter ces PNJ a s'y installer et interrompre les construction prévues.