Poblème en mode creatif

Mr_Liikee

Aventurier
1 Juillet 2012
3
0
1
33
Bonjour,

J'ai crée mon serveur perso sous bukkit, jusqu'ici tout est très bien. Pour les besoin du serveur j'ai des joueurs pour aménager le serveur, mais lorsque je met en mode créatif 1 joueur seulement a les item.
Je ne sais pas si j'ai été clair, pour faire simple, on est 3 ( Moi, admin et 2 joueurs) tout les 3 en mode créa mais un seul joueur est totalement en créa, avec l'inventaire plein ... et même moi qui suis l'admin je n'ai pas tout. Je suis obligé d'utiliser la commande /give pour avoir le moindre objet.

Si quelqu'un a déjà eu le problème ou peut être une fausse manip de ma part je vous écoute

Merci d'avance
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
La liste de tes plugins s'il te plaît. Si tu as PermissionEX, il peux y avoir un problème. Mais donne qu'en même la liste et le spoiler de la console quand elle démarre, et quand tu les mets en créative.
 

Mr_Liikee

Aventurier
1 Juillet 2012
3
0
1
33
Je n'ai que le plugin Essentials.
Quand je tape la commande /gamemode "joueur" 1
Le mode de jeu est bien changer mais quand il va dans l'inventaire il n'y a pas les item.
Il avait le X-Ray, il a tout supprimé et réinstaller, si sa peut aider
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Regardez dans la config d'Essentials dans les blacklist s'il n'y a pas les items à la ligne 62 (mais ce n'est pas le cas normalement).
Il a testé avec un minecraft sans aucun mod ?
 

Mr_Liikee

Aventurier
1 Juillet 2012
3
0
1
33
Ben les config d'Essentials sont réglées pas défaut, et étant donner qu'un joueur, lui n'a aucun problème je pense que le plug est bon sa doit être son jeu
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Ton amis a surement un minecraft.jar cheater avec N**** (étoile pour ne pas donner de mauvaises idées) ça peut bloquer les items si les cheat son activer.