Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 3 Avril 2018 #41 Nelfym a dit: Mourir tue. Cordialement. Cliquez pour agrandir... :o Le principal facteur de mortalité, c’est l’âge ! Reactions: CPUser_
Nelfym a dit: Mourir tue. Cordialement. Cliquez pour agrandir... :o Le principal facteur de mortalité, c’est l’âge !
C Compte supprimé Invité 4 Avril 2018 #43 Spirit a dit: :o Le principal facteur de mortalité, c’est l’âge ! Cliquez pour agrandir... Nope c'est le décès. Je te l'ai dit, mourir tue. Ralalah ces reclus, toujours à comprendre ce qui les arrange.
Spirit a dit: :o Le principal facteur de mortalité, c’est l’âge ! Cliquez pour agrandir... Nope c'est le décès. Je te l'ai dit, mourir tue. Ralalah ces reclus, toujours à comprendre ce qui les arrange.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Avril 2018 #45 Nelfym a dit: Nope c'est le décès. Je te l'ai dit, mourir tue. Ralalah ces reclus, toujours à comprendre ce qui les arrange. Cliquez pour agrandir... Ralalah ces reclus, toujours à réitérer les mêmes pléonasmes. Reactions: DeadAngelV3
Nelfym a dit: Nope c'est le décès. Je te l'ai dit, mourir tue. Ralalah ces reclus, toujours à comprendre ce qui les arrange. Cliquez pour agrandir... Ralalah ces reclus, toujours à réitérer les mêmes pléonasmes.
C Compte supprimé Invité 7 Juin 2018 #46 Ralalah ces reclus, toujours à faire des anaphores Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2018
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 7 Juin 2018 #47 Anaphores avec un s stp. Sinon c’est pas plagiât-friendly. Et je signale mon message pour stopper ce hors-sujet :>.
Anaphores avec un s stp. Sinon c’est pas plagiât-friendly. Et je signale mon message pour stopper ce hors-sujet :>.