Poissons - One Command

Redz

Titre personnalisé
15 Novembre 2014
998
244
166
22
Île paradisiaque qui fait rager les gens
bit.ly
Trouvez-vous que les poissons dans Minecraft devraient être plus réaliste ?
Moi oui. Alors voici un module de command block qui remédiera à ça.
Une adaptation au survie viendra plus tard
2015-03-31_17.28.50.png
Comment apparaissent-ils ?
Prennez un œuf de poulpe et renommez le «Fish», «Salmon», «Clownfish» ou «Pufferfish». Placez les ! Attention, ils doivent rester sous l'eau ou sinon ils étouffent ! Tapez les pour les tuer.
2015-03-31_17.30.49.png 2015-03-31_17.30.55.png 2015-03-31_17.30.59.png 2015-03-31_17.31.04.png
Note : Ce système a quelques défauts, les poissons sont orientés dans le même sens et ils ont un sorte de double sous le vrai (bug minecraft)
Difficulté Installation : 1/5
Note :Le système est doté de la technologie one command, grâce au générateur de one command de MrGaretto
Prérequis :
Vous devez être opérateur
Solo : Allez dans les options > Ouvrir en LAN
Multi : Demandez au staff du serveur de vous mettre opérateur ou d'installer le système à votre place.
Mettez vous en créatif : /gamemode c
Donnez vous un command block : /give @p command_block
Allez vers le spawn de votre monde, pour que le système soit chargé en permanence, si vous ne savez pas où c'est, suivez votre boussole.
Creusez un trou dans la pierre, placez un command block sous de l'air, puis placez cette commande : http://pastebin.com/hnmEqR9U et activez-le.
Remettez vous en créatif, cassez les command blocks et les redstone blocks.
Faites ensuite :
/scoreboard objectives remove IsInk
Voilà !
 
  • J'aime
Reactions: tomaxed44

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Vraiment pas mal, j'aime.
Par contre je sais pas si ça vient de moi mais j'ai les poissons en miroir, j'en ai deux pour un dont un à plat, c'est pas très beau.