Pokemon - Hoenn

Toxik55

Aventurier
29 Février 2012
6
0
1
Nom : Pokemon - Hoenn [côte ouest]

Par : Toxik55

Type : Aventure

Public visé : Ceux qui aime le vieux jeu Pokemon. :cool:

Description : La carte de la version emeraude/rubis/saphir.. [côte ouest] faite cubes par cubes.

Depuis le jour ou j'ai visiter la map de Kanto , je me suis dit : Pourquoi ne pas sortir la vieille gameboy et faire la carte de Hoenn, et voila ce que ça donne, au bout de beaucoup de travaille .
(J'ai utilisé World Painter pour faire la forme de l'île.)

Images :

Un petit tour en télésiège ?

lien de la map : http://www.mediafire.com/?798dakjyij8p6lk

!!! PACK DE TEXTURE A VENIR !!!

Aaah.. le coup du télésiège, ça me rappelle la vieille qui te vends des cookies en haut d'une montagne... là où y a personne tu sais x) . et en plus ces cookies valaient super cher :o tu m'a donné envie de reprendre ma version émeraude et d'y rejouer tiens, mais d’abord e te test ta map :3

Bon bah j'aime bien ta map, quelques détail a régler mais bon, c'est pas mal sinon, et si il y a un truc qu'il faut que tu fasses, c'est de mettre une poule dans la maison qu mec qui t’emmène en bateau sur l'île du 2nd champion, il le faut :D

Oui,le vieillard poursuit sa goelise sans arrêt, sans que l'on sache trop pourquoi :D
Sinon, le pack de texture est bien de moi, mais il n'est pas finit, il manque des corrections.

C'est le cottage de Mr Marco, j'ai ressorti ma version Émeraude hier soir :3 . Sinon il y a un truc que je te pardonnerai jamais. Les ordinateurs des chambres de Bourg-En-Vol sont pas a la bonne place :mad:! (Ou alors c'est parce que ça a changé entre version saphir/rubis et émeraude ._.)