Map Pokemon / Pixelmon (Recrute Builders)

AntOo276

The SAO survivor :D
26 Décembre 2013
22
3
16
Dans l'aincrad
Bonjour, bonsoir tous le monde,​
♥Qui suis-je?♥
je suis AntOo / Naitone, un joueur et Fondateur d'un serveur Récent appelé PokéCube. Comme vous vous en doutez il est Moddé et inclut le Mod Pixelmon ainsi que quelque autres.
♥Pourquoi je cherche un Architecte/Mappeur?♥

J'ai actuellement une Map assez sympathique débuter par un camarade anglais que j'ai pas mal modifié à ma façon pour donné plus de réalisme à la Map et au RP de Pokemon dans Rouge, Bleu et Vert (grottes, parcs, villes, monuments et endroits importants).
Bien sur, je compte modifié et faire des villes magnifiques et avec diverses maison et décoration. Je cherche des joueurs builders volontaires pour m'aider dans ce travail, j'ai fini de travaillé .... :
Bourg-Palette :
Jadielle :
La Forêt de Jade :
Argenta (en cours de refonte) :
Les autres villes faitent sont des Béta. Ils faudra donc les refaire, faire des arènes majestueuses et lorsque Kanto sera totalement terminé... Je compte bien, avec vous si vous souhaitez nous rejoindre, construire Johto ainsi que d'autre Région et îles qui ferons vivre le Serveur ! Des arènes, la Tour de combat et les îles supplémentaires (Orange, Sevii....)
♥Pour me contacter :D


Si vous manquer d'information n’hésitez pas à me demander ! Je suis disponible sur Skype assez souvent, ou sur Minecraft.fr ou je répondrais a vos demandes.
Si vous êtes prêt a m'aider et a partir a l'aventure, Rejoignez moi ! invitez-moi sur Skype et connectez vous au Site Beta (il est en cours de modification).
Skype : Titoine27100
A bientôt j’espère. Je vous attend avec impatience.