Développeur Buildeur Configurateur POKEWORLD - Rejoignez un projet naissant de serveur COBBLEMON !

Purazar

Voyageur temporel
3 Avril 2019
29
7
66
26
image.png


Qu'est-ce que POKEWORLD ?

Pokeworld est un projet de serveur centré autour du mod Cobblemon, permettant d'intégrer parfaitement l'univers des Pokémons à celui de Minecraft. Je suis actuellement seul et je bosse principalement avec des gens ne souhaitant pas s'intégrer au projet, c'est pourquoi je viens vers vous.

Pourquoi me rejoindre ?

Tout simplement parce que j'en suis encore au début, cela vous permettrais d'ajouter votre touche à la création du serveur et de le faire grandir selon vos idées, le projet n'est pas de devenir un énième serveur qui n'a que pour vocation de proposer les mêmes mini-jeux ou autres, le projet est de permettre aux fans de Pokémon de se retrouver et de permettre à ceux qui veulent le découvrir d'avoir un endroit qui est adapté.

Pourquoi Cobblemon et pas Pixelmon ?

Comme expliqué plus haut, ce mod s'intègre parfaitement à l'univers de Minecraft, personnellement je ne suis pas fan de Pixelmon à cause des modèles 3D trop lisses qui font perdre l'idée même de Minecraft (et le mod étant dans une petite sauce, ça aide pas). Je vous invite d'ailleurs à aller regarder à quoi ressemble Cobblemon sur Youtube si vous ne connaissez pas, ça vaut le détour.

Quels profils je recherche ?

Principalement ceux qui sont en préfixes du titre du post mais il y a des places de modérateur, de guide et même d'administrateurs et responsables pour les plus impliqués dans le projet mais avant tout, et pour moi, le grade le plus important : celui de dresseur !
En effet, avoir un serveur public ne servirait à rien si il manque l'essence c'est pourquoi si ce qui vous intéresses c'est seulement de jouer et de suivre le développement du serveur vous pouvez déjà me rejoindre sur discord et me proposer vos idées !


chadrixy-cobblemon12.jpg