Ce message de recrutement a-t-il était efficace ?

  • Oui :)

  • Non :(

  • Je reste neutre ! :L


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Soleil_13

Soleil Levant
9 Janvier 2019
23
1
6
24
Bonsoir à toutes et à tous


Commençons par le début, vous pouvez m'appeler Soleil Fondateur du serveur Polytheos, j'ai 19 ans et j’ai projet depuis plus de 3 ans d’ouvrir un serveur Minecraft, cela m’a demandé beaucoup de réflexion, de l’investissement ainsi que de l’argent.

Au fil du temps j'ai acquis connaissances & maturité et surtout j'ai vécu l'expérience des choses, en effet j'ai aidé à réaliser plusieurs serveurs Minecraft (Version 1.5.2 / 1.7.10). Je tiens à bien précisé qu'avant de me lancer dans ce projet j'y ai mûrement réfléchi.


Aujourd’hui, certain de réaliser mon projet je suis en conquête de scénariste(s) "professionnel" et mature qui "est" capable de créer l'histoire du serveur, des quêtes annexes, etc...

On recherche un scénariste pour la seule et bonne raison que notre serveur est un Semi-Rp donc l'histoire est la base du serveur, l'histoire doit être parfaite, d'où l'importance de rechercher un scénariste doué et qui a beaucoup d'imagination.

Le début du Staff est composé de personnes pour la plupart majeure "professionnel" dans leur domaine, sachant qu’il y a une superbe entente. Je souhaite pouvoir finir un jour tout ce que j’ai rêvé d’entreprendre il y a bien longtemps.



(Une fois vos taches accomplit une place dans le staff vous sera accordée !)


Les infos:​

Alors pour commencé Polytheos signifie plusieurs Dieu,
le thème du serveur est sur la mythologie grecque,
C'est un Semi-Rp moddé et le serveur est en 1.12.2.
Les quêtes sont donc en rapport avec les histoires mythologiques connues, avec une touche de personnalisation pour rendre ça unique, Polytheos possède deux mondes qui seront différents.
Différent dans le sens ou les mondes ne seront pas identiques les monstres aussi, et même l'histoire !

Quelques images du style:
(images du modpack)



Capture sirène.JPG


Capture sirène 2.JPG


Capture Cyclops.JPG


et bien d'autres...

Notez bien que le début du staff est sérieux et désireux de finir ce projet qui n'a quasiment même pas commencé. Sachez aussi qu'en tant que Fondateur je laisse beaucoup de liberté c'est-à-dire que vous ne serez pas restreint, et donc plus créatif que jamais.

N'oubliez pas d'aimer mon poste s'il vous a plu sa me ferait plaisir, et laissez une petite présentation ci-dessous avant que l'on prend contact !



Discord_logo polyth f2.png