PopaCraft...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
43
Bonjour,
je viens vous présenter ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/popacraft !

Le concept, expliquer le jeu du début dans une petite aventure suivie! J'entends déjà les mauvaises langues dire : "encore"! Et bien oui... Heu non! Je me propose d'expliquer même les menus et la manière dont on se déplace, ce qu'on trouve rarement! Pourquoi, parce que le nouveau joueur minecraftien qui me regarde est peu être totalement novice en informatique (vos parents, grands parents, qui sait vous connaissez surement quelqu'un à qui vous aimeriez faire découvrir le jeu sans pour autant passer trois heures à lui expliquer les touches... si, si vous connaissez quelqu'un!)

"Mouais, mais moi je vais m'ennuyer si je regarde?"

Et oui... C'est le problème, les premiers épisodes étant destinés aux débutants... Cependant, je vous invite à vérifier que je ne dis pas de grosse bêtises, et à garder à l'esprit que c'est le début d'une aventure sur une très belle carte de ce que j'en ai vu jusqu'à présent! Donc, n'hésitez pas à regarder, à partager et à conseiller!
Bon jeu et à bientôt!

Bonjour,

l'aventure commence enfin! Enfin presque, on commence à construire la base en haut de la montagne. Quoi c'est tout? Et bien non, petit bonus "explosif" sur ma map Hardcore! Le but, présenter ce mode de jeu et des exemples d'architectures, certes pas très jolie, mais je voulais juste montrer le potentiel du jeu! ^^ Du coup, bah... baston!!

Un petit lien :
vers l'épisode 3!

N'hésitez pas à commenter, puis à donner des avis sur ma map hardcore, si j'ai de bons retours, je vous y emmènerai de nouveau ! (par bon retour j'entends des conseils constructifs, même si c'est des critiques... )

Bon jeu, à bientôt!

Episode 4 en ligne!