PopaCraft...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début

Normroc

Chasseur de Zombie
25 Décembre 2011
68
3
35
43
Bonjour,
je viens vous présenter ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/popacraft !

Le concept, expliquer le jeu du début dans une petite aventure suivie! J'entends déjà les mauvaises langues dire : "encore"! Et bien oui... Heu non! Je me propose d'expliquer même les menus et la manière dont on se déplace, ce qu'on trouve rarement! Pourquoi, parce que le nouveau joueur minecraftien qui me regarde est peu être totalement novice en informatique (vos parents, grands parents, qui sait vous connaissez surement quelqu'un à qui vous aimeriez faire découvrir le jeu sans pour autant passer trois heures à lui expliquer les touches... si, si vous connaissez quelqu'un!)

"Mouais, mais moi je vais m'ennuyer si je regarde?"

Et oui... C'est le problème, les premiers épisodes étant destinés aux débutants... Cependant, je vous invite à vérifier que je ne dis pas de grosse bêtises, et à garder à l'esprit que c'est le début d'une aventure sur une très belle carte de ce que j'en ai vu jusqu'à présent! Donc, n'hésitez pas à regarder, à partager et à conseiller!
Bon jeu et à bientôt!

Bonjour,

l'aventure commence enfin! Enfin presque, on commence à construire la base en haut de la montagne. Quoi c'est tout? Et bien non, petit bonus "explosif" sur ma map Hardcore! Le but, présenter ce mode de jeu et des exemples d'architectures, certes pas très jolie, mais je voulais juste montrer le potentiel du jeu! ^^ Du coup, bah... baston!!

Un petit lien :
vers l'épisode 3!

N'hésitez pas à commenter, puis à donner des avis sur ma map hardcore, si j'ai de bons retours, je vous y emmènerai de nouveau ! (par bon retour j'entends des conseils constructifs, même si c'est des critiques... )

Bon jeu, à bientôt!

Episode 4 en ligne!

Bon il est beaucoup plus calme que le précédant, on construit la maison... Peut être pendant 1 autre épisode encore, après EXPLORATION! Et minage bien sur!

Je trouve cela très bien que tu explique tout de A à Z. Il est vrais que quelcun ne connaissant rien au jeu vidéo (même avec tout les tuto en ligne) pourrai être perdu au début et en venir a détester le jeu par le fait même. Donc ce que tu fais est super et j'espère qu'il aidera les nouveau joueurs n'ayant jamais vraiment joué a des jeu vidéo.

Le plus dur étant d'amener des joueurs potentiel à regarder mes vidéos... Mais bon, les choses inintéressantes arrive bientôt : exploration , enchantement , nether , alchimie ... Puis faut que j'apprenne la redstone !^^ Histoire d'en parler convenablement.

ouais c'est vrai que la redstone est une dimension du jeu très intéressante. la façon que l'on a de jouer change après avoir suffisamment appris sur la redstone et le gameplay en est grandement amélioré. Enfin selon moi.

Episode 5 en ligne!

Ou je fini la construction de la maison (que j'ai un peu modifié hors antenne... ^^) , puis je pars à l'aventure!
Au programme, du creepers, du squelettes, et un donjon de zombi !! Et oui, cette map est génial, je voulais juste aller chercher des ressources et vous montrer comment on mine et PAF ! grotte et donjon!

Bon jeu à toutes et à tous!

Coucou, me revoilà! Avec un épisode "spéciale"... Par spéciale j'entend maudit! ^^ A vous de voir!
http://youtu.be/eTLalpm-OYM

Bon certes on apprend pas grand chose dans celui ci, mais ça me donne l'occasion de vous montrer tous ce qui ne faut pas faire! Du coup, petit conseil en passant, ne vous attendez pas à faire des merveille sur ce jeu si vous êtes fatigué...:confused: Vous ne me croyez pas, regardez la vidéo! :oops:
Pour ce qui est de la qualité de celles ci, je l'ai amélioré mais seulement à partir des nouveaux épisodes, bientôt sur vos écrans! ^^
Bon jeu à toutes et à tous!

Sympa j'aime bien le concept de tes vidéos et si tu comptes étudier l'intégralité du jeu je pense que tu en as pour pas mal de temps !

En attendant si tu cherches quelques idées pour tes prochains épisodes je te conseille de passer sur ma page youtube et de regarder quelques uns de mes tutoriels ( notament l'agriculture ou les pièges qui peuvent je pense intéresser certains de tes visiteurs sur youtube ! )

Petit conseil au passage serais d'augmenter la qualité de ta vidéo (sony vegas et la) sinon super concept