PopaCraft...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Normroc
  • Date de début Date de début
Sympa j'aime bien le concept de tes vidéos et si tu comptes étudier l'intégralité du jeu je pense que tu en as pour pas mal de temps !

En attendant si tu cherches quelques idées pour tes prochains épisodes je te conseille de passer sur ma page youtube et de regarder quelques uns de mes tutoriels ( notament l'agriculture ou les pièges qui peuvent je pense intéresser certains de tes visiteurs sur youtube ! )

Bonjour bonjour! Effectivement je pense en avoir pour pas mal de temps vue mes prouesses...lol Je vais allé voir ta chaine ainsi que celle de MrXoyD, j'aime bien regarder les vidéos sur minecraft! ^^ Par contre je promet pas d'y aller de suite, j'ai malheureusement pas toujours le temps... En tout cas je te préviendrai si je te pique une idée! ^^ (idem pour MrXoyD, of course!)
Merci pour les commentaires, et à très bientôt!

Bonjour, bonjour!

Episode spécial ... hors série pour apprendre a faire son troue! ^^ Il semblerai que je n'ai pas abordé ce sujet ô combien important lorsqu'on débute en mode survie! A noter aussi une amélioration de la qualité vidéo, n'hésitez pas à commenter c'est grâce au commentaire que j'ai déjà pu m'améliorer. ;)

En attendant, bon jeu à toutes et à tous!