Porblème avec java et la nouvelle mise a jour

totofaitflop

Aventurier
21 Novembre 2011
7
0
1
26
Bonjour,

Sru le site minecraft.fr il est écrit qui faut lancer le laucher pour que la mise à jour ce fasse n'est-ce pas ? Et bien quand je lance le lauchner ( Java me demande avant sir je veux exécuter il est écrit que c'est bien le .net.minecraft.lauchner )donc quand je fait exécuter mon écrant de jeux devient tout blanc est ce pendant un long moment ( indéfiniment ).Donc j'aimerais de l'aide pour savoir comment faire ( pour infos l'écran blanc est sur in browser et je suis sur windows 7 ) et ce n'est pas la peine de me dire mais lance le depuis le bureau pas avec in brwoser mais je ne peux pas java m'affiche " could not create the java virtual machine ".

Merci d'avance.
 

totofaitflop

Aventurier
21 Novembre 2011
7
0
1
26
Ok donc alors on recapitule : j'ai mon launcher sur le site qui ne me mets pas a jour mon minecraft,java le réinstaller sa marche pas, winrar j'ai désintaller mais rien, comment je peux faire
 

jeanatlantis

Aventurier
19 Novembre 2011
32
0
1
39
je ne pense pas cela serait surprenant

c'est soit ton ordi qui arrive plus a faire tournée minecraft soit tu as un mod qui l’empêche de tourner rond du coup il plante re désinstalle minecraft et java

nettoie ton disque sur avec les outil nécessaire utilise ccleaner pour faire un brin de toilette au registre puis réinstalle le tous