port 25565?

jordanlensfans

Aventurier
2 Mars 2011
14
0
1
bonjour bonjour, je voudrais créer un petit serveur multijoueur pour jouer avec quelques potes, mais j'ai ce fameux port 25565 a débloquer. Mais je ne trouve pas comment le débloquer... je me suis beaucoup renseigné, et on ma dit que c'était sur le site de mon fournisseur d'accès internet, j'ai retourné tout le site, sans résultat... si quelqu'un peut m'aider ca serait très gentil, je suis chez numéricable, modem thomson thg520, avec routeur wifi belkin.
merci d'avance!

Normalement tu peux ajouter des règles NAT/PAT dans les configurations de ta box, ce n'est pas très difficile a trouver, tu as cherché dans les paramètres ou quelque chose comme ca ?
Je ne peux pas trop t'aider car je suis chez orange...
Si tu trouve cette configuration il te suffira ensuite d'ajouté le port 25565 avec comme protocole UDP et TCP, tu pourra normalement ouvrir ton serveur sans problèmes.

Gary520 a dit:
Normalement tu peux ajouter des règles NAT/PAT dans les configurations de ta box, ce n'est pas très difficile a trouver, tu as cherché dans les paramètres ou quelque chose comme ca ?
Je ne peux pas trop t'aider car je suis chez orange...
Si tu trouve cette configuration il te suffira ensuite d'ajouté le port 25565 avec comme protocole UDP et TCP, tu pourra normalement ouvrir ton serveur sans problèmes.

excuse moi je ne me suis pas reconnecter pour voir les réponses. quand je tape mon ip en lien, je retombe sur le site de mon routeur belkin, je débloque mais ca ne fonctionne pas. et je ne trouve rien sur numéricable. je vais surement partir sur une location

Moi j'ai une livebox 2 sagem et j'ai beau aller dans nat/pat ajouter une nouvelle règle.Je rentre les ports,tout va bien.Mais les ports sont tout de même fermés;AIDEZ MOI:mobcreeper:

Quel fournisseur d'accès internet ? Je pourrais peut-être vous apporter mon aide :)

Ah ! Bas il me semble que tu peux avoir accès a un panel particulier en mettant l'adresse IP de ta box en http://
Après si mes souvenirs sont bons , le mot de passe est admin et le nom est Admin.
Sa à peut-être changé depuis peu donc j'attends que tu tests ;)