Redstone Porte Automatique compacte - comme les supermarchés

Proutman41

Tutoriels
8 Avril 2013
4
0
62
32
Bonjour a tous,

Je vous propose une vidéo de ma création qui pourra vous aider dans vos mondes Minecraft

Porte automatique compacte

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas a m'en parler !

enjoy

Ce truck inventé depuis l'invention des pistons est encore moins compact que la version actuelle Oo , mais BON SANG cherche sur google avant de dire que tu viens de créer quelque chose.

Oui je m'énerve, car là, sa fait plus de 4 fois(en moins d'un an, un même tutoriel) que j'essaye de me calmer en disant que il y a plus compact que vos portes
Sérieusement, qu'est ce que vous avez tous à faire moins compact que celle qui existe depuis des années?

Sérieusement, pourquoi il y a autant de gens qui ne pensent pas à vérifier leur invention avant de se proclamer inventeur Oo. Perso, vive les brevets.

PS: Cette grosse critique ne te concerne pas uniquement, mais à tous ceux qui ne pensent jamais à utiliser google.

Ah et tiens, voici un screenshoot qui date de plus d'un an:

Et qui existe partout dans google en milliard d'exemplaire, comment ta pas pu passer par là?

• J'aime
Reactions: Simon l'Inventeur
quel forum chaleureux !
Ne t'inquiète pas, Snrasha est un "personnage du forum" si je puis dire, mais on n'est pas tous comme lui. Cela dit, même s'il ne s'est peut-être pas exprimé très chaleureusement, il a raison sur le fond: ce système date de longtemps, et une simple recherche te l'aurai facilement prouvé. La prochaine fois, pense à vérifier ;)

Ne t'inquiète pas, Snrasha est un "personnage du forum" si je puis dire, mais on n'est pas tous comme lui. Cela dit, même s'il ne s'est peut-être pas exprimé très chaleureusement, il a raison sur le fond: ce système date de longtemps, et une simple recherche te l'aurai facilement prouvé. La prochaine fois, pense à vérifier ;)

Snrasha est un vieux con même si dès fois j'suis d'accord avec lui

J'ai jamais dit que j'étais pas un vieux con, mais je pense que tu n'as pas subi de tutoriel encore moins compact que les précédentes versions , par plus de deux fois.

Tiens l'autre coup s'était un impulseur qui datait de 2 ans que un gars vient d'inventer, avant qu'il voit sa gourde bien gentiment.
De même pour une porte logique, ton système aussi, je peux t'assurer que tu n'es pas le premier à nous montrer un tutoriel de quelque chose de moins compact, plus couteux, moins rapide que les versions précédentes.

Ton système est bien pour les gens
qui débutent vraiment à Minecraft, mais sinon il n'apprend rien
comme il date de longtemps . Informe toi un minimum avant de poster une vidéo :-)

Ton système est bien pour les gens
qui débutent vraiment à Minecraft, mais sinon il n'apprend rien
comme il date de longtemps . Informe toi un minimum avant de poster une vidéo :)
Ta oublier de dire, qu'il existe plus compact que sa version, ce qui fait que s'est un peu bête de publier un truck moins bien.