Redstone [Video] Comment faire une Porte Automatique

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Alors je préfère ma porte automatique montré ici:

http://minecraft.fr/forum/index.php...l-éléctrique-pour-son-garage-minecraft.28853/

Déjà elle est plus compacte, avec 0.2 de latence en moins et j'ai fait que 3 photo au lieu de 10/3 minutes de vidéo =P
Je dis pas ça pour vous narguez ou montrer ma supériorité (quoi que... ^^) c'est juste pour dire que vous devriez trouvé le système le plus compact possible avant de faire une vidéo, et que si elle est pas fort longue, il faut trouver autre chose pour combler, comme ici faire un système pour que les portes restent fermé même si on est sur les plaques de pressions, ou encore mieux faire qu'on peut sortir mais pas rentrer quand le système est actif. Il faut faire que la vidéo est de la matière dedans et quelque chose de parfait ou presque.
 

Bofi11

Aventurier
20 Novembre 2011
22
3
3
30
La latence cela viens de fraps et non du jeu ^^, chacun fais comme il c'est faire ^^
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Non pas cette latence mais l'ouverture des portes a une latence. Car à une torche de redstone à 0.1 de latence c'est comme si tu mettais un repeater sur la position 1/4 qui inverse le courant. Et là vous avez mis deux torches de redstone de plus que moi donc 0.2 de latence en plus. Et je dis ça car quand on regarde un tuto on aime voir un truc simple qui consomme peu de ressource et le plus utile possible, donc avec des améliorations à côté.
 

Lavazur

Bucheron
19 Juillet 2011
113
5
13
Alors je préfère ma porte automatique montré ici:

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/tuto-faire-un-portail-éléctrique-pour-son-garage-minecraft.28853/

Déjà elle est plus compacte, avec 0.2 de latence en moins et j'ai fait que 3 photo au lieu de 10/3 minutes de vidéo =P
Je dis pas ça pour vous narguez ou montrer ma supériorité (quoi que... ^^) c'est juste pour dire que vous devriez trouvé le système le plus compact possible avant de faire une vidéo, et que si elle est pas fort longue, il faut trouver autre chose pour combler, comme ici faire un système pour que les portes restent fermé même si on est sur les plaques de pressions, ou encore mieux faire qu'on peut sortir mais pas rentrer quand le système est actif. Il faut faire que la vidéo est de la matière dedans et quelque chose de parfait ou presque.

Tu devrais limite mettre ca dans les règles.