Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les blocs de redstones rien ne doit etre visible, a part si ca fait un jolie cadre interne, pour les doubles pistons je c pas trop ce que ca fait, et lespace c pour laisser libre ou occuper par d'autres structures
Donc voila des images pour illustrer, c'est fait dans un monde créatif dédié à la redstone, j'ai copié ce que je veux faire dans mon monde vers le niveau 10, la vous voyez le debut de la tour qui monte jusqu'au niveau 256
La les trois blocs du nether c'est pour faire l'antre d'une cheminée et derrière c'est l'emplacement de la porte, et ici aussi l'emplacement
Ah et pis pour relier la porte au portail jessaye de mettre un chemin de trois de large qui sort de la lave avec des pistons, j'avais trouvé un système mais javais pas pensé que la lave bouffait la redstone
ça devrait suffir. Bon j'ai trouvé ça avec google, donc ça devait pas être la fin du monde. Il y a les 2 double pistons extender comme je le pensais. En plus c'est "seamless" (pas de piston visible). Donc le compte est bon. J'espère juste que ça tourne sous ta version.