Portes logiques de redstone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Olivman
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Pareil, pour le C++ je trouve ça vraiment pas nécessaire, plus ça embrouille je dirait. Sinon très bonne initiative, mais tu te lance dans un sujet compliqué et si il n'est pas expliqué très simplement plein de gens vont vitre décrocher x)
Tout le monde ne fait pas des études d’électronique / informatique :p
 
Olivman a dit:
Un bouton à double information

Le bouton à double information, je pense que vous le savez déjà, c'est un bouton qui "s'active" quand vous appuyez dessus et ne se désactive que quand vous ré-appuyez dessus.

Si j'ai bien compris : tu appuies sur le bouton, une torche s'allume. La torche ne s'éteint que si tu rappuies sur le bouton?

Si c'est ça il y a beaucoup plus simple
 
Si tu penses au levier, les leviers sont bien mais moches. Si tu pense à la bascule, ce que je viens de faire était une version "étalée" de la bascule.
 
J'ai dit "réinventé", ce qui implique qu'elles existaient déjà, que certaines (notamment la bascule T) avaient probablement déjà été faites, mais que je les ai trouvé tout seul comme un grand :ok: