Bonjour,
Je suis actuellement sur le développement d'un plugin qui a besoin de questionner le joueur.
J'arrive très bien à poser une première question et a enregistrer la réponse voulue en variable.
Cette première question demande au joueur une liste d'id séparés par un "_".
A l'aide d'un split("_") je peux poser des questions par étapes.
C'est là que je rencontre une difficulté, car je dois demander au joueur le nombre voulus pour chaque id tapé.
Je ne sais vraiment pas quel algo utiliser, ci-dessous mon meilleur essai :
Dans ce cas précis, ca marche très bien dans le cas ou le joueur a entré 2 ids,
MAIS, et c'est bien là le problème, le joueur peut taper un nombre indéfini d'ids, et donc je ne sais vraiment pas comment coder une genre de boucle "dynamique" qui s'adapte au nombre d'ids voulus, tout en mettant le code en attente du nombre à chaque id.
J'espère que c'est assez clair, et que quelqu'un à déjà rencontré ce soucis !
Merci d'avance !
Je suis actuellement sur le développement d'un plugin qui a besoin de questionner le joueur.
J'arrive très bien à poser une première question et a enregistrer la réponse voulue en variable.
Cette première question demande au joueur une liste d'id séparés par un "_".
A l'aide d'un split("_") je peux poser des questions par étapes.
C'est là que je rencontre une difficulté, car je dois demander au joueur le nombre voulus pour chaque id tapé.
Je ne sais vraiment pas quel algo utiliser, ci-dessous mon meilleur essai :
Java:
@EventHandler
public void onPlayerChat(PlayerChatEvent event) {
Player player = event.getPlayer();
String message = event.getMessage();
if (plugin.manager.isInCreationMode(player)) {
if (plugin.manager.getEmpCreaUsersValue(player) == 1) {
// Questionne le joueur pour savoir combien d'item pour le premier id tapé
plugin.manager.setEmpCreaUsersValue(player, 2);
event.setCancelled(true);
}
if (plugin.manager.getEmpCreaUsersValue(player) == 2) {
// Questionne le joueur pour savoir combien d'item pour le second id tapé
plugin.manager.setEmpCreaUsersValue(player, 3);
event.setCancelled(true);
}
if (plugin.manager.getEmpCreaUsersValue(player) == 3) {
// Tous les nombres ont été tapés, on enregistre le tout
event.setCancelled(true);
}
}
}
Dans ce cas précis, ca marche très bien dans le cas ou le joueur a entré 2 ids,
MAIS, et c'est bien là le problème, le joueur peut taper un nombre indéfini d'ids, et donc je ne sais vraiment pas comment coder une genre de boucle "dynamique" qui s'adapte au nombre d'ids voulus, tout en mettant le code en attente du nombre à chaque id.
J'espère que c'est assez clair, et que quelqu'un à déjà rencontré ce soucis !
Merci d'avance !