(recherche)mod pour poser les repeater a 4 cran

Nytronx

Aventurier
6 Avril 2012
18
1
3
28
Bonjour a tous!!!!
je cherche un mod (ou une commande de give a virgule) permetant de poser de repeater directement a 4 cran (fainéant vous dite ? :D )
bref sauriez vous comment faire car quand on faite de gros system c'est vraiment chiant de devoir passer des heure a placer ces repeater au max de temp (0.5 sec fois 500 sa fais beaucoup...)

merci !!!!
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
si personne n'est chaud pour le faire je veux bien .... mais je ne pourrait pas le faire tout de suite (fin de semaine)
et c'est pour le solo ou le multi ? si oui, bukkit ou vanilla
 

Nytronx

Aventurier
6 Avril 2012
18
1
3
28
tu parle de créer un mod ?
si oui sa serai pour un minecraft solo avec déja pas mal de mod ( si tu arrive tu peux le faire avec l'api forge ou modloader car j'ai les 2)

merci !!!!!
 

Nytronx

Aventurier
6 Avril 2012
18
1
3
28
comme mod j'ai déja : forge , optifine,Sonic Ether's Unbelievable Shaders, 3d item,more piston, rei's minimap, too many item, single player command avec worledit et worldedit cui

j'éspere qu'il n'y aura pas d'incompatibilitées...

(ps: je n'y connais pas grand chose dans la création de mod...)
 
C

Compte supprimé

Invité
Il ne codde que vanilla , donc il faudrais préciser les class ayant un nom comme adb.class ou dr.class se trouvant dans les archives d'origine de tes mods , car sinon , il risque d'avoir des incompatibilitée
Ou alors tu fait poser un reapeter a 4 cran a la place de celui de base dès le début avec l'item normal
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
je crois pouvoir faire une version modloader, mais je ne suis pas sur que l’idée que j'ai en tête fonctionnera :/ Je vous tiens au courant :)
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
Alors voila, j'ai fini le mod, c'est un mod modloader, il rajoute 3 item (1 pour le cran 2, 1 pour le cran 3, 1 pour le cran 4)
Pour crafter le repeater 2, il suffit de mettre un simple repeater dans une table de craft, pour le repeater 3 il suffit de mettre le repeater 2 dans une table de craft, ect ... Bon le liens pour le télécharger C'EST ICI
et pour me faire un dons ^^ C'EST ICI ou mon paypal: "[email protected]"

/!\ Attention il faut mettre les class dans le minecraft.jar, pas dans le dossier mods /!\
 
C

Compte supprimé

Invité
Hum... il voulais le metre sur serveur...
Donc il falsi modifier le reapeater de base...
 

gara-skin

Moddeur bukkit
26 Février 2012
74
3
3
28
heu il n'a jamais parler de serveur !
il a dit : "si oui sa serai pour un minecraft solo avec déja...."
Et je viens de test quand on pose des repeteur avec le mod et après que l'on retire le mod, les repeater reste :)
 
C

Compte supprimé

Invité
et le "ou commande a virgule de give" , il fais quoi ici si cela se révèle vrai?