Bonjour,
Le domaine du développement est un secteur pluriel, dans lequel les offres et les demandes sont multiples et hétéroclites. Il s'agit alors, pour le responsable d'un projet, de trouver le profil qui conviendra le mieux à ses besoins.
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, et voici pourquoi je pourrais vous intéresser.
Le domaine du développement est un secteur pluriel, dans lequel les offres et les demandes sont multiples et hétéroclites. Il s'agit alors, pour le responsable d'un projet, de trouver le profil qui conviendra le mieux à ses besoins.
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, et voici pourquoi je pourrais vous intéresser.
- Langage de programmation : Java
- Outils : Git, Maven, Mockito
- APIs :
- Minecraft :
- Spigot
- NMS
- BungeeCord
- Discord
- JavaFX
- Minecraft :
- mars 2014 - septembre 2016 : Développeur SkylandStyle (serveur Skyblock)
- septembre 2016 - juin 2017 : Responsable et développeur Slimefun Universe (projet serveur Freebuild)
- mars 2017 - juillet 2017 : Développeur externe HorizonsMC (serveur RP)
- depuis septembre 2017 : Développeur externe pour différents serveurs
- depuis mars 2018 : Responsable et développeur MC-Horizons (projet serveur Skyblock)
Si j'ai débuté en créant de nombreux plugins ou mods (privés) à partir de zéro (plugins de modération, de shops ou encore à des fins RP), je contribue désormais majoritairement à différents plugins et mods existants :
- Plugins :
- ASkyBlock (voir mes contributions)
- Slimefun 4 (voir mes contributions)
- CS-CoreLib (dans une faible mesure, voir mes contributions)
- EssentialsX (dans une faible mesure, voir mes contributions)
- Mods :
- Notes (dans une faible mesure, voir mes contributions)
- Blockbuster (consultant, voir le repository)
OFF pour le moment. Je ne répondrai à aucune demande.
Je ne garantis aucun délai de réponse.
Etant généralement assez occupé, je refuserai systématiquement toute demande pour rejoindre une équipe. Je suis en revanche ouvert à toute sollicitation pour le développement de quelques plugins ou mods, qu'elles émanent d'un projet sérieux ou d'un serveur déjà ouvert.
Merci pour votre considération.Je ne garantis aucun délai de réponse.
Etant généralement assez occupé, je refuserai systématiquement toute demande pour rejoindre une équipe. Je suis en revanche ouvert à toute sollicitation pour le développement de quelques plugins ou mods, qu'elles émanent d'un projet sérieux ou d'un serveur déjà ouvert.
Dernière édition: