Développeur Poslovitch : proposition de mes services de développeur Java externe [OFF]

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Bonjour,

Le domaine du développement est un secteur pluriel, dans lequel les offres et les demandes sont multiples et hétéroclites. Il s'agit alors, pour le responsable d'un projet, de trouver le profil qui conviendra le mieux à ses besoins.

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans, et voici pourquoi je pourrais vous intéresser.

uc

  • Langage de programmation : Java
  • Outils : Git, Maven, Mockito
  • APIs :
    • Minecraft :
      • Spigot
      • NMS
      • BungeeCord
    • Discord
    • JavaFX
uc

  • mars 2014 - septembre 2016 : Développeur SkylandStyle (serveur Skyblock)
  • septembre 2016 - juin 2017 : Responsable et développeur Slimefun Universe (projet serveur Freebuild)
  • mars 2017 - juillet 2017 : Développeur externe HorizonsMC (serveur RP)
  • depuis septembre 2017 : Développeur externe pour différents serveurs
  • depuis mars 2018 : Responsable et développeur MC-Horizons (projet serveur Skyblock)

uc

Si j'ai débuté en créant de nombreux plugins ou mods (privés) à partir de zéro (plugins de modération, de shops ou encore à des fins RP), je contribue désormais majoritairement à différents plugins et mods existants :
Faisant désormais partie de l'équipe de développement d'ASkyBlock, je travaille en étroite collaboration avec tastybento pour réaliser une toute nouvelle version de ce plugin : BSkyBlock (voir le repository).
uc

OFF pour le moment. Je ne répondrai à aucune demande.
Je ne garantis aucun délai de réponse.

Etant généralement assez occupé, je refuserai systématiquement toute demande pour rejoindre une équipe. Je suis en revanche ouvert à toute sollicitation pour le développement de quelques plugins ou mods, qu'elles émanent d'un projet sérieux ou d'un serveur déjà ouvert.
Merci pour votre considération.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Xangdred76

Aventurier
28 Avril 2018
1
0
2
23
Bonjour je suis dans l'optique de créer un mod et il me manque un codeur Java pour créer des animations sons et convertir en Jar pour des mobs si tu est intéressé contact moi
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Hey, j'ai vu une de tes candids sur epicube, et je suis vraiement interéssé. Si elle est toujours d'actualitée, rejoins mon discord et comme ca je te donnerais plus de details en mp ^^ https://discord.gg/qy45BEY
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour Posiovitch, votre CV m’intéresse particulièrement. Est ce que vous voudriez rejoindre mon projet ? Si c'est le cas, envoyez moi un message privé sur Discord : Fau8#4456 ! ^^

Cordialement,
 

Poslovitch

Architecte en herbe
23 Avril 2014
13
4
64
Hey, j'ai vu une de tes candids sur epicube, et je suis vraiement interéssé. Si elle est toujours d'actualitée, rejoins mon discord et comme ca je te donnerais plus de details en mp ^^ https://discord.gg/qy45BEY
Votre invitation est expirée, je vous suggère plutôt de me contacter directement en "m'ajoutant comme ami" sur Discord ;)
Et, je découvre avec votre message que j'ai fait un CV sur Epicube. :D
 

HYKROW

Aventurier
7 Mars 2018
26
0
4
28
Ah, oui excuses moi j'aavais fait pas mal de recrutements auparavant, j'ai du me tromper ^^. Je t'ai demandé en ami sur discord
 

ParagonMc server

Aventurier
10 Septembre 2017
15
0
2
26
Bonjour Poslovitch,

Après avoir bien lu ton Cv, il semblerai que tu possèdes certaines "qualités" que nous cherchons.
En effet, mon équipe et moi même sommes en train de créer un serveur Skyblock, tout comme ce que tu as pu faire, et continue de faire.
Nous ne cherchons pas de dev à faire rentrer dans notre équipe, mais plutôt comme tu as bien dit, un dev qui puisse nous aider.
Là est la raison de ce message.

Tout d'abord, je suis Ir0n_bL4cK, un des deux fondateurs de ce serveur, je gère également la partie dev web de ce projet, mais notre dev qui est à tout épreuve aurait je pense, besoin d'une petite aide.

Si tu es partant, envoie moi un message privé, et je te donnerai notre discord.
Bonne continuation, Ir0n_bL4cK