Possible de désactiver la vie au spawn?

Nofrak57

Constructeur de machine redstonnes
8 Juillet 2015
55
0
16
Bonjour je possède actuellement un serveur minecraft et j'aimerai savoir si il est possible de désactiver la vie au spawn comme sur funcraft quand on spawn on spawn du ciel et on perd pas de vie !J'aimerai donc désactiver la vie en réstant en mode Aventure.
Merci d'avance pour vos réponses :).
Cordialement Nofrak57
 
Yo,
je comprends pas trop le " désactiver la vie" peux tu nous expliquer un peu ce que tu veux dire par la ?


Sinon pour ne pas perdre de la vie, il faut le plugin Wolrdguard (avec Wolredit) puis faire cette commande:
/rg flag __global__ invicible allow

Dans le monde ou tu tapera cette commande, tu ne perdra pus de vie.Mais si tu veux sa qu'a un endroit précis, tu selectionnes les 2 bouts, tu fais //expand vert puis /rg define {Nom de ta sécu} (sans les "{}") puis apres tu fais /rg flag {Nom de ta secu} invincible allow

Je pense avoir était assez compréhensible sur le point de wolrdguard mais n'hésite pas a demander de l'aide si tu n'as pas compris :)
 
Yo merci de ton aide :)
Le plugin donc la commande que tu m'a donné marche a moitiée:je possède le plugin spawnReturn qui sert a nous faire respawn dans le spawn du serveur quand on tombe dans le vide or quand on tombe dans le vide sa nous fait respawn et on perd beaucoup de vie ! Est-il possible au pire de mettre en effet de potion genre régenération 10 ou moin dans la zone désirée?
Merci de ton aide :)
 
Si sa existe je pense que sa serais possible mais il ne me semble pas avoir vu un tel plugin, attends l'avis d'autre membres pour voir s'il peuvent faire quelque chose pour sa..
 
Il faut utiliser WorldGuard pour définir une zone qui fait que tout les joueurs s'y trouvant sont rendus invincibles. Il faut que tu te renseigne au niveau de ce plugin qui est WorldGuard. Il faut définir un "Flag" dans la région que tu as sélectionnée.

Voilà, à une prochaine !
 
Votre solution de WorldGuard ne fonctionnera pas. WorldGuard gère des zones allant de la couche 0 à 256, mais pas de zones dans le négatif.


Si le joueur tombe dans le vide, il sera téléporté au spawn. Si WorldGuard agit après SpawnReturn, il est inutile de flag la zone en invincible.

Il faudrait plutôt s'assurer que ton "spawn" est dans un monde à part, et mettre les gens en god dans les propriétés du monde (ce que fait Multiverse me semble-t-il)
 
Slt merci de ta réponse je vais regarder si sa fonctionne :)
Merci de m'avoir répondu :)
Cordialement Nofrak57