Salut, je suis intéressé par ta demande de dev' web, alors c'est parti pour la présentation comme tu l'as demandée
Prénom : Adrien
Nom : LUCBERT
Pseudo Minecraft : Dwaaren
Vie IRL : collégien en classe de 3°, projet d'orientation en voie générale scientifique, puis école supérieure d'ingénierie informatique de développement web (donc je veux faire de ma passion pour le dev' web un métier)
Vie In-Game : sur minecraft, j'ai commencé à jouer en 2012, en solo le temps de découvrir le jeu, puis sur des serveurs pvp/fac avec des amis... amoureux de redstone, j'ai ensuite beaucoup joué en solo, innovant et créant des machines plus ou moins complexes mais toujours compactes, puis sont apparus les command blocks (une première innitiation pour moi à la logique de programmation). J'experimentais donc énormément en combinant redstone et command blocks, avant de rejoindre des amis sur des serveurs RP, puis j'ai été membre du staff de petits serveurs minecraft, avant d'arrêter littéralement minecraft (R.I.P.) en juin 2014, lorsque j'ai découvert l'univers passionnant du développement web ;D
Pourquoi voulez vous nous rejoindre : je pense pouvoir vous aider et vous accompagner dans vos projets de sites web, ce qui me ferait aussi une expérience sûrement très enrichissante!
Des sites web que vous avez créés : ils sont tous énumérés sur mon site web à l'onglet "portfolio", que j'ai aussi créé bien sûr (
http://dwaaren-dev.cf#portfolio ). Evidemment, aucun des sites que j'ai créés n'utilise de cms ou de WYSIWYG, je les ai tous créés à partir de 0, de toute pièce, inventant tout autant le design que le côté fonctionnel, ergonomique et pratique!
syle d'architecture où vous vous sentez le mieux : style médiéval ou au contraire style moderne... je me plaît dans les deux, mais ne suis pas architecte... je ne me debrouille que moyennement... ^^
PS : tu demande aux dev' web de faire des sites sans faille, pour ma part, pour rentrer dans le technique, j'utilise la méthode PDO pour accéder aux bases de données, ainsi que des requêtes préparées. Avec ça, on est au summum de la sécurité!
Aussi, je peux développer un panel complet pour le site, à partir duquel il sera possible de modifier les textes, images du site, différents éléments supplémentaires selon les besoins du site et du client... avec un plugin qui relie le site au serveur (JsonAPI), je devrais pouvoir faire une interface de panel pour le serveur directement sur le site, mais je ne l'ai jamais fait donc je ne promets rien...
J'espère que ma candidature t'aura plu, mon skype : adrou33210