Autre [RECRUTEMENT]Poste a pourvoir pour un serveur MultiMode

mat_dx

Fondateur D'Eranzia
22 Avril 2014
18
0
1
23
Bien le bonjour a toutes et tous ! C'est Mat ! Et actuellement je recherche des personne pour mon serveur MultiMode !

-Vous allez me dire :"Mais qu'entend tu par MultiMode" Et bien c'est a dire SemiRP/PVP/PVE/FreeBuild/MiniJeu/Survie

-Ce que je recherche : Je recherche des personne plus ou moins motivées ... 1 Constructeur , qui serai plus ou moin bon en construction , Un Administrateur MultiTache , qui serai assez sérieux avec les mauvaises personne , Un ChefModérateur : Qui s'occupe de plusieurs choses au plus tard ; Je ne paierai personne car , Nous allons utilisé au moins 100 euro .

-Le monde freebuild : Parcelle pour montrer vos plus belles choses ...

-SemiRP : Villages a rejoindre , Quêtes inédites , grade a gagné selon les quêtes ( en survie )

-PVP : Plusieurs arènes de tout genre a rejoindre avec des kits .

-PVE : Même arènes que le PVP sauf avec des mobs .

-Survie : Rien a dire de plus , tout est permis , avec des petits objectifs a faire

- MiniJeu : ( a voir )

-Nous hébergeront chez OMGserv meilleurs hébergeur du marché

Nous devons commencer par le Semi-RP , qui pour moi et plus important et après le PVP ..

-Je pense que pour l'ouverture avec ses critères nous atteindrons les 25 connectés .

-Il nous faut absolument des personne motivés et pleine d'envie et de goût ! c'est ce que nous attendons de vous ! Soyez présent , montré vos capacités !
-Pour cloturer ce topic je vous souhaite une bonne chance ! Je ne recrute que 3 personnes , si il y a plus que 3 demande , les meilleurs seront pris , les autres resteront en attente . (Je n'oublierai jamais : ) Mon skype : mat_dx , Bien le aurevoir !