Je me présente je m'appelle Noah et j'ai 14 ans et je vais avoir 15 en septembre. Depuis tout petit je rêve de devenir journaliste. Avec chance je suis devenu rédacteur chez badblock pendant 2 ans et j'étais propriétaire d'un blog dédié au actualité de minecraft qui a fermé récemment. Autant vous dire que j'ai du temps.
------------------------------------------------------L'AFFAIRE BADBLOCK--------------------------------------------------------Avant-propos: J'ai choisi un drama sur un serveur francophone datant de l'hiver dernier
Badblock est un serveur francophone qui n'avais aucun problème durant sa première version. Arrive la deuxième versions avec un énorme drama
Badblock utiliserai des bots pour multiplier leur nombre de visite
Cette info n'a pas échapper au youtubeur Hikawii qui en a fait une vidéo
Il raconte dans la vidéo qu' un joueur se connecte avec le compte d'un administrateur et on remarque que le joueur vois une vingtaine de joueurs alors que le modo n'en vois que 5
Badblock a aussitôt riposté en publiant un blog dans lequel selon eux les preuves d'Hika sont fausses
J'ai décidé d'interwiewer le superviseur Déméthé
Il dit, je cite "Les bots n'insulte pas"
En effet sur les screens ci-dessous "dragon75" est considérer comme un bot par hika mais s'avère être un vrai joueur
Ceci est le TAB vu par le modo et on voit qu'il n'y a pas dragon75
Ceci est le TAB vu par le joueur et dragon75 est considéré comme bot mais comme dit déméthé un bot ça n'insulte pas
En résumé on sait pas trop qui a tort ou raison les preuves d'hika sont solide mais badblock s'en sort pas mal n'ont plus
Au final ça restera un débat éternel pour se serveur
------------------------------------------------------L'AFFAIRE BADBLOCK--------------------------------------------------------

Badblock est un serveur francophone qui n'avais aucun problème durant sa première version. Arrive la deuxième versions avec un énorme drama
Badblock utiliserai des bots pour multiplier leur nombre de visite
Cette info n'a pas échapper au youtubeur Hikawii qui en a fait une vidéo

Il raconte dans la vidéo qu' un joueur se connecte avec le compte d'un administrateur et on remarque que le joueur vois une vingtaine de joueurs alors que le modo n'en vois que 5
Badblock a aussitôt riposté en publiant un blog dans lequel selon eux les preuves d'Hika sont fausses
J'ai décidé d'interwiewer le superviseur Déméthé
Il dit, je cite "Les bots n'insulte pas"
En effet sur les screens ci-dessous "dragon75" est considérer comme un bot par hika mais s'avère être un vrai joueur

Ceci est le TAB vu par le modo et on voit qu'il n'y a pas dragon75

Ceci est le TAB vu par le joueur et dragon75 est considéré comme bot mais comme dit déméthé un bot ça n'insulte pas

En résumé on sait pas trop qui a tort ou raison les preuves d'hika sont solide mais badblock s'en sort pas mal n'ont plus
Au final ça restera un débat éternel pour se serveur
Noah Meunier