Potion splash sans couleurs/invisibles

kifa_ring

Aventurier
5 Janvier 2016
2
0
2
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un texture pack sauf que je rencontre un problème que voici: lorsque j'ai testé mon pack en jeu, tout se passait bien jusqu'à ce que je découvre que l'intérieur de mes potions de splash (les couleurs comme rouge pour potion de force, rose pour healing, etc...) ne s'affichait pas, n'avait pas de couleur, elle étaient comme "vide". J'aimerai bien savoir comment résoudre ce problème! Merci de me répondre au plus vite
Cordialement
Louis
PS: j'edit mes items sur gimp et mon pack est 16x16.
 

Les_Chlaques

Membre de la confrérie des cochons
15 Août 2013
25
2
16
24
Salut à toi kifa_ring :)

J'édite moi aussi mon propre resource pack et je sais d'où vient ton problème :
En effet il se trouve qu'il doit surement manquer un fichier dans ton resource pack qui permet de donner aux potions leurs couleurs ;) (normalement tu dois avoir un fichier potion_overlay qui se situe dans tonresourcepack/assets/minecraft/textures/items/potion_overlay.
Si tu ne l'as pas il va te falloir en créer un ou tout simplement reprendre celui du Resource Pack de base ou d'un autre resource pack 16x.

J'espère avoir bien répondu à ton problème ;)
 
  • J'aime
Reactions: kifa_ring

kifa_ring

Aventurier
5 Janvier 2016
2
0
2
Salut à toi kifa_ring :)

J'édite moi aussi mon propre resource pack et je sais d'où vient ton problème :
En effet il se trouve qu'il doit surement manquer un fichier dans ton resource pack qui permet de donner aux potions leurs couleurs ;) (normalement tu dois avoir un fichier potion_overlay qui se situe dans tonresourcepack/assets/minecraft/textures/items/potion_overlay.
Si tu ne l'as pas il va te falloir en créer un ou tout simplement reprendre celui du Resource Pack de base ou d'un autre resource pack 16x.

J'espère avoir bien répondu à ton problème ;)

Merci énormément Chlaques! C'était exactement mon problème ^^
La bise
Kifa_Ring