Default:
default: true
permissions:
- -bukkit.command.kill
- essentials.build
- essentials.kit
- essentials.kits.Archer
- essentials.kits.assassin
- essentials.kits.Guerrier
- essentials.kits.Tank
- essentials.signs.use.
- kits.sign
- kits.spawn.archer
- kits.spawn.assassin
- kits.spawn.Guerrier
- kits.spawn.Tank
inheritance:
- g:groupmanager_default
- g:bukkit_default
- g:essentials_default
- g:towny_default
info:
prefix: '&e'
build: true
suffix: ''
Default:
default: true
permissions:
- -bukkit.command.kill
- essentials.build
- essentials.kit
- essentials.kits.Archer
- essentials.kits.assassin
- essentials.kits.Guerrier
- essentials.kits.Tank
- essentials.signs.use.
- kits.sign
- kits.spawn.archer
- kits.spawn.assassin
- kits.spawn.Guerrier
- kits.spawn.Tank
inheritance:
- g:groupmanager_default
- g:bukkit_default
- g:essentials_default
- g:towny_default
info:
prefix: '&e'
build: true
suffix: ''
Sa fais la meme chose avec d'autre potionsEvite les doubles post, utilise le bouton Editer.
Et si tu utilise d'autre potion sa ne marche pas non plus
Salut, mais ce que je souhaite c'est que les joueurs puissent use les potions. La seul solution trouver pour ke moment c'est d'enlever le flag buildSalut,
Stop stop stop...
Il suffit de mettre un propriétaire à la région pour éviter que les gens ne puisse construire.
Donc, pour résumer:
Inutile de commencer a se casser la tête avec des permissions
- Il ne faut pas toucher au flag build ! C'est noté sur le wiki de WorldGuard.
- Pour empêcher les joueurs de construire sur une zone il suffit de mettre un propriétaire à cette zone (/rg addowner ).
Cordialement,
Detobel36